MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le travail et les barbus

N
39 ans 211
Bon je sais c'est un peu nul comme titre, mais c'est quand même ca le sujet. mon petit (enfin... petit c'est un grand mot) frere de 18 essaie de se  
trouver un emploi pour après l'école, se faire un peu de sous. ca fait quelques mois déja qu'il cherche (pas vraiment activement quand meme) et rien du tout. le probleme (bin selon tout le monde, mais pas selon moi) c'est qu'il a l'air d'un viking. cheveux long+énorme barbe+grand+costaud je me demandais donc si les barbus de vive les ronde avaient déja eu un probleme à se trouver un travail (mon frere a 18 ans) ou si certains d'entre vous savent si ca peut etre un probleme pour se trouver un premier emploi.
X
84 ans 2365
Je ne sais pas pour les barbus, mais j'ai travaillé quelques mois dans un bâtiment où, dans le service à côté, il y avait un punk qui travaillait... on l'avait relégué tout au fond d'une pièce... genre rétrogradé uniquement pour son aspect, avant il allait voir la "clientèle" (les redevables d'impôts quoi), puis apparemment certaines hautes instances ont été choquées. Je trouve ça malheureux qu'on ne puisse pas marquer sa différence et surtout ne pas devoir faire "comme tout le monde"
N
39 ans 211
doudouille c'est exactement ce que je crois qu'il va arriver a mon frere, enfermer quelque part pour ne pas qu'on le voit! mais qu'il y en ai un qui essai de lui dire de couper sa barbe :evil: :evil:
51 ans 76 10598
mon cher mari, cadre dans l'informatique, en representation avec la clientéle, a les cheveux jusqu'au milieu du dos et un bouc assez fourni.
En fait, tout est dans la maniere de presenter la chose, a savoir qu'il s'attache les cheveux et se taille regulirement le bouc. Le tout est d'avoir l'air soigné et pas de sortir de son lit.
B I U