MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que pensez-vous de ce maillot ?

42 ans Montréal, Qc 572
Kekou!

J'aimerais avoir votre avis sur ce maillot...

http://www.alwaysforme.com/plussizeswim3.html

Trouvez-vous qu'il fait trop "patineuse artistique" ? Je crois qu'il est avantageux pour le ventre à cause de l'effet plissé,  
mais la jujupe, je suis pas sure si ca a pas l'effet de grossir plutot que le contraire. Les commentaires des clientes sur le site sont évidemment positifs mais bon...
besoin de votre avis!


Merci!
Z
43 ans rouen 1392
coucou maree
Je trouve que ce maillot est plutot jolie, pour la couleur ca change du noir et si tu es bronzé il doit faire tres jolie! ;)
Pour la question de la jupette effectivement je trouve que bien souvent, on veut cacher nos rondeurs avec ce genre de maillot et c'est l effet inverse qui se produit à moins d' avoir le haut du corps plus 'mince" que les cuisses (enfin tu vois se que je veut dire) et puis ca peut permettre aussi de se sentir plus à l'aise en cachant parfois nos cuisses bien potelées
Apres c'est une question plutot je cache ou je ne cache pas ? Donc plus personelle ...
C'est un maillot que je pourrais acheter il a une jolie forme ;)
P
45 ans paris 198
moi j'adore ce mailot par contre je l 'aurai pris en noir
tres bon choix
53 ans Châlons en Champagne 1180
très joli, il doit mettre en valeur le buste...
La jupette, c'est parfait pour camoufler...
:D
42 ans Montréal, Qc 572
J'avais l'intention de le prendre en noir ou en brun (quelle originalité!).. je suis plus mince du haut du corps, mais les cuisses aie aie aie... ca me gene tellement de sortir de l'eau et que les gens regardent le frottement du haut des cuisses...
merci pour vos conseils :kiss:
43 ans 1752
Je le trouve très joli et très sympa, mais je ne l'utiliserais que pour la bronzette et un peu de baignade en mer, pas pour aller a la piscine
L'avantage de la jupette c'est qu'il doit cacher un peu les hanches ;)
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
Coucou,

je t'avoue il est joli, mais je ne vois pas un maillot de bain comme ça sur moi. Je préfère rester aux tankinis.
65 ans Région parisienne 2214
très joli, il me fait penser aux maillots des stars des années 40-50, mais moi je n'oserais pas le turquoise.
Je pense que le noir c'est un peu banal en revanche, le marron sur une peau bronzée, avec de jolis créoles dorés, whaouuuuuu !
B I U


Discussions liées