MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quel est votre film préféré?

2436
après avoir lancé une recherche il me semble que ma question n'ai pas encore été abordée.

quel est votre film préféré?

n'hésitez pas à développer:
-que raconte t-il?
-comment a t-il été tourné?
-la qualité  
de jeu des acteurs...

pour moi,c'est bagdad café de percy adlon

l'histoire raconte l'affrontement de deux cultures,comment une femme réussit par son coeur a changer tout leur univers en y ajoutant de la magie
les paysages sont magnifiques,effets solaires...
l'actrice principale (marianne sagebrecht) est somptueuse,d'ailleurs elle est ronde.

à vos claviers!
5210
en fait si il y a deja un sujet sur cela ici :
http://www.vivelesrond...m/forum/viewtopic_3752_315.htm
j'ai repondu sur ce topic mais je peux le redire c'est la vie est belle et la ligne verte.
voila ;)
oulalalalalala...
jadore plein de film... c'est dur de chosir le preferé...
j'aime vraiment Armageddon de Michael Bay , je l'ai vu au moins une cinquantaine de fois... je l'ai en video et j'ai acheté le dvd , j'ai tous les posters du films et tous les articles qui sont sortis dessus...
je suis une fan de Bruce Willis et il est très bien entouré dans ce film... ( Ben Affleck , Liv Tyler ... ) ...
ce film est ma boffée d'oxygene , je pleure à chaque fois que je le regarde.. je croise les doigts à la fin pour que mon heros ne meurt pas... ( comme dans Titanic... tu sais qu'il va mourrir mais bon.. tu te dis que peut etre... :roll: )
bref.. ce film est divain pour moi... et la relation pere/fille est très belle ... si ce film est mon preferé je pense que c'est aussi parce que j'aime pleurer ( c'est stupide hein? mais bon.. c'est comme ça... un bon film.. c'est quand je pleure ... :roll: )
en tout cas ce film... je sais pas ce qui y a avec moi mais je l'adore .. rien que d'en parler , je sais que je vais le mettre dans l'aprem ...
c'est dingue mais c'est ce film que je vais choisir quand je vais mal ( pour avoir une raison de pleurer ) et aussi quand je vais bien ... ( je pleure quand meme )...
je l'aime ce film...
voilà...

desolée :oops: j'ai été super longue...
pardon...
je :arrow: avant de rajoutter une connerie ;)
2436
c'est pas grave pour le retard.

quand au sujet déjà exploité cela fait deux fois que ça m'arrive et pourtant je fais toujours une recherche avant.
5210
yria17 a écrit:
c'est pas grave pour le retard.

quand au sujet déjà exploité cela fait deux fois que ça m'arrive et pourtant je fais toujours une recherche avant.

Il n'y aucun probleme ;) c'est pas grave
B I U