MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

taille du coussin pour les alliances

42 ans NORD 230
bin voilà je crois que tout est dans le titre. Les coussins pour alliances vendus dans le commerce ne me plaisent pas trop et j'ai donc choisi de le fabriquer  
moi même mais au niveau de la taille à lui donner, je sèche
D
37 ans vendée (85) 2612
coucou

alors le miens doit mesurer...entre 20 et 25 cm...il est en forme de coeur, c'est ma mere qui me la fait car moi aussi rien me plaisais ne boutique :? !

donc voila je ne savais pas quelles mesures je voulais mais je le voulais assez gros quand meme donc la il est parfait !
N
48 ans la roche sur yon - vendée 695
coucou
le mien etait un rectangle de 26x28 cms.
c'est ma temoin qui l'avait réalisé.
on avait pris le modele sur broderie.com car il est brodé au point de croix
je te donne un lien en mp ou on peut le voir
si la deco t'interesse,j'essayerai de retrouver la reference sur le site de broderies
42 ans NORD 230
annise je veux bien que tu me donne le lien en mp. J'avais un bon d'achat chez g**i qui n'allait plus être valable et j'ai acheté un coussin carré de 35 cm de côté et après coup, je me demande si ce n'est pas trop grand. J'avais l'intention de fabriquer une housse blanche toute simple et ensuite de coudre des broderies dessus avec 2 rubans pour les alliances. Et au fait en parlant de broderies qelqu'un sait ou je peux en trouver. Pour l'instant je n'ai que des roses et je voudrais trouver des papillons ou des anges
42 ans NORD 230
annise j'avais pas vu que tu m'avais déjà envoyé le lien en mp. Ton coussin est très joli mais ce n'est malheureusement pas ce style de broderies que je recherche. Pour donner une idée je vous mets le lien où il y a la photo des roses brodées achetées sur ebay

http://cgi.ebay.fr/ws/...ssPageName=STRK:MEWN:IT&ih=011
39 ans Département des Chaussons Fourrés 940
TOOKYTOOKY a écrit:
annise je veux bien que tu me donne le lien en mp. J'avais un bon d'achat chez g**i qui n'allait plus être valable et j'ai acheté un coussin carré de 35 cm de côté et après coup, je me demande si ce n'est pas trop grand. J'avais l'intention de fabriquer une housse blanche toute simple et ensuite de coudre des broderies dessus avec 2 rubans pour les alliances. Et au fait en parlant de broderies qelqu'un sait ou je peux en trouver. Pour l'instant je n'ai que des roses et je voudrais trouver des papillons ou des anges

Broderie ou dentelle ?
42 ans NORD 230
broderie ou dentelle peu importe je voudrais juste trouver des appliques similaires à celles que j'ai déjà acheté sur ebay. C'est fou ce qu'on peut se prendre la tête avec les détails !!! :)
P
40 ans Nice 21965
j'ai fait plus simple : une bete boite blanche en forme de coeur que j'ai personnaliser parce que j'aime pas les coussins
54 ans quelque part sur la terre 2527
j'en fais en 20/20 cms ou en 25/25 ou 30/30 tout dépend du modéle
B I U