MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
M
52 ans 78 477
je viens d'aller chez le médecin, j'ai super mal au dos mais y a rien a faire .
mes muscles sont contractés , et comme j'allaite il ne peut rien  
me donner .
J'aurais une mauvaise position en allaitant .
j'ai l'impression qu'on me plante un couteau du coté gauche du dos .

je peux juste aller chez le kiné , mais elle est en vacances cette semaine !
Si vous connaissez un "truc" pour me soulager , n'hésitez pas
:D
A
50 ans Genève 732
J'irai faire des bains thermaux au du moins dans des piscines d'eaux chaudes.

Quand j'ai mal, c'est ce que je fais en général.
54 ans quelque part sur la terre 2527
je souffre du dos depuis x années en cas de douleur je mets soit une bouillotte chaude sur la douleur , soit je fais ma mixture , je fais un cataplasme d'argile verte , bon c'est pas non plus miraculeux mais bon ça apaise un peu , courage
56 ans Saint Pathus 2074
je souffre également du dos et pas de remède miracle en ce qui me concerne... kiné : massage + exercices pour renforcer les muscles du dos et éviter les tensions musculaires... un peu de natation également :D
M
52 ans 78 477
après 3 séances de kiné ca va beaucoup mieux , et je fais 5 minutes d'étirements tous les jours .
43 ans Chez les ch'tis. 2091
Je suis contente que les séances dez kiné te fassent du bien.

Moi aussi,j'ai tendance a avoir mal au dos,mais les séances de kiné ne m'ont rien fais.
Pour me soulager,je mets une bouillotte d'eau chaude,ça décontracte et ça fait du bien.
N
44 ans saint brieuc (22) 14
je souffre du dos moi aussi depuis qq années et ce qui m'appaise momentannément (1h à 2h) c'est massage par un khiné, natation (deux fois :semaine) avec scéance jaccuzi (important) en même temps. et musculation du rachis (deux a trois seances par semaine pour renforcer muscles du dos).....c'est mon quotidien
O
45 ans Paris, France 8
Faut aller voir un [url=Osthéopathie]osthéopathe[/url] pour remettre le dos puis essayer de garder une bonne position. Il faut aussi faire beaucoup de piscine pour se re-muscler le dos (très important).
B I U