MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

c est pssible

D
58 ans 5
je n ai peu etre plus ma place ici encore que si, j ai ete très grosse( pas ronde) J ai perdu 50kilos seule et sans traitement simplement en chageant  
d alimentation.et beaucoup de volonté au debut A l heure actuelle je fais 52 kilos donc si je peux vous aider pourquoi pas je me tiens a votre disposition
39 ans Paris 2114
Déjà tu es toujours la bienvenue ici :)

50 kilos toute seule ! :shock: Dis donc c'est beaucoup et un peu dangereux... :?

Il faut savoir qu'ici on approuve pas les régimes... nous ne souhaitons pas que quelqu'un dispense certains "conseils régimes" ,ce n'est pas le lieu !(cf lire les intitulés des forums rééducation et régime) .

Ceci dit j'aimerais bien que tu nous fasses un peu plus part de ton expérience,parce que ca m'intrigue et pour faire connaissance aussi !
43 ans 78 3901
Coucou Delval,

Tout comme Vanee, j'aimerais avoir un peu plus de précisions sur ta perte de poids.
En combien de temps tu as perdu ces 50kgs ? Depuis quand es-tu à ce poids là ? Et la stabilisation se passe comment ?

Désolée pour toutes ces questions mais je suis curieuse :)
1389
coucouc delval,
Comment a tu fais pour perdre autant de kilo toute seule je serai curieuse de savoir?
Pour ma part aucune solution si tu pouvais m'aider un peu.
Biz
christelle
43 ans Bruxelles 84
Heeuuu j'en ai perdu 48.. Et aujourd'hui je peux affirmer une chose.. Maigrir c'est hyper facile mais garder son poids stable c'est un enfer !!!
Donc vive la réeducation alimentaire parce que sans ça, tous les kilos perdus reviennent irrémédiablement après quelques temps !
Et vive le sport aussi sans lequel c'est aussi plus dur de garder le poids atteint.

Bibizzz !
1389
comment a tu fais pour perdre autant de poids mobigirl.
Tu n'a eu ni anneau, nice genre de système.
Ben chapeau, j'aimerai vraiment en arriver la. poura tu me dire si tu a consulté un medecin, ou autre .
Merci
biz
39 ans Paris 2114
cristel38 a écrit:
comment a tu fais pour perdre autant de poids mobigirl.
Tu n'a eu ni anneau, nice genre de système.
Ben chapeau, j'aimerai vraiment en arriver la. poura tu me dire si tu a consulté un medecin, ou autre .
Merci
biz


cristel38 comme l'a dit mobigirl,un régime c'est peut etre facile au début mais par la suite tu as tendence a tout reprendre !! Maintenant c'est à toi de voir...veux tu perdre énormément en mettant ta santé en danger et jouer au yoyo ou tenter une rééducation alimentaire ??

Moi je te déconseille un quelconque régime ,mais je t'invite à te balader dans ce forum (notamment le post it) pour découvrir une méthode qui t'apprendra(ou réapprendra) à t'alimenter selon tes propres besoins et tes propres envies ...

Bonne continuation ;)
B I U