MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qui aura la solution ?

46 ans France 79
Tout d'abord Bonjour,

A chaque fois que je visite le forum, je me connecte tout va bien, les problèmes viennent après, je réponds à un message je l'envoi ,  
il s'inscrit après les autres messages du sujet et là "pouf" il me deconnecte :roll:
A chaque réponse je suis obligée de me reconnecter, ça commence à :bad-words:

Alors qui aura la solution David (notre administrateur préféré :lol: ) ou un membre ? En tout cas MERCI d'avance pour la solut°

Bisous bisous
40 ans Nancy Vannes 3418
Est-ce que tu as essayé, dans tes cookies, d'effacer ceux en rapport avec le forum pour les réenregistrer? Il est possible qu'ils soient mal passés et que du coup ça plante. Si ça, ça marche pas, ben je réfléchis à la suite :P
45 ans barcelona 5852
Quand c'est demandé si gentilment... ;)

Donc ben fais ce que dit miss Lythys, et si çà marche toujours pas, si tu utilise internet explorer essaie de mettre vlr dans les "sites de confiance".

Une question : te connecte tu du boulot ?
Parce que parfois, au boulot il y a des niveaux de sécurité...et là à ce moment là peut être essayer de changer de navigateur. (mozilla firefox, ou plus léger k-meleon)
46 ans France 79
Ah ça marche j'en profite, j'ai essayé tes conseils Lythys tout les cookies sont enlevés, pas d'internet explorer et je me connecte de chez moi pour répondre à David.
Juste pour vous répondre il a fallu que je fasse 5 tentatives de connexion et donc réecrire ce message à chaque fois.
S'il vous plait une petite solution pour moi je désespère. :cry:

Bisous bisous
40 ans Nancy Vannes 3418
Ca, sans vouloir te faire paniquer, c'est assez mauvais signe pour ton ie. Il a peut-être un bug ou un virus (le bug est plus probable ... quoiqu'avec ie :roll: )
Si tu peux le supprimer et le réinstaller, essayes, autrement vois avec un des navigateurs que t'a conseillé David, parce que là, je vois pas :shock:
M
48 ans 1869
C'est seulement sur VLR ou tu as d'autres problèmes de déconnexion intempestive?
:idea: Sinon, tu peux aussi ouvrir le bloc note à côté, rédiger ton message sur le bloc note et le copier-coller... comme ça tu ne perds pas ce que tu as écrit en cas de déconnexion
44 ans France 5623
il est possible que ce soit un problème de cookie ( comme l'ont déjà dit certaines). Vérifie le niveau de sécurité de ton navigateur , certains proposent " accepter tous les cookies" "accepter seulement les cookies du site et pas les pub" "refusez les cookies"...

il te faut au moins accepter les cookies du site
46 ans France 79
Merci à vous tous, j'ai essayé toutes vos astuces hier et ça bloqué toujours et ce soir au miracle il n'y a pas de problème en esperant que ça dure :lol:
Et encore merci de votre aide ;)

Bisous bisous
B I U