MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les pilules coupe faim es ce que ca marche ??

P
33 ans 1
J'ai un petit dilem! Les gens ne me trouve pas spécialement "grosse" mais moi jai cette impression, dés que je suis toute seule chez moi je manges sans vraiment sentir  
le besoin de mon organismes mais je mange quand même et de tout, jai d'abord essayer de faire attention à ce que je mange mais je n'y arrive pas (surmen un manque de volonté) alors jen ai parler a ma psy mais je ne sen pas de différence jai même voulu me faire vomir mais c'st trop dur, alors jai pensé o pilules coupe faim mais jai peur des effets que ca peut avoir, et aussi si ca marche vraimen sur toute les partis de mon corps surtout les cuisses et le ventre. J'aimerai pouvoir avoir une réponse de personnes qui ont tester ce genres de pilule?
MERCI beaucuop
757
vais decevoir (meme pas d'ailleurs).. jamais essaye les coupes faim! ou si.. le vinaigre de vin, et ben a part detruire l'oesophage, je vois pas trop

Citation:
et aussi si ca marche vraimen sur toute les partis de mon corps surtout les cuisses et le ventre.

si je comprend c'est ''est ce que ca fait maigrior du ventre et des cuisses les coupes faim?'' hum.. a part couper la faim, je pense pas que ca ai un effet quelquonque sur la minceur, tout au contraire

en tout cas, pour vomir je te le conseille PAS DU TOUT .. etant touche de plein fouet par les TCA, me faisant vomir des que je bouffen je peux te dire que tu commence et tu finis jamais, sans compter la destruction de l'estomac et le reste.. peux plus rien manger sans avoir envie de vomir, j'en suis bien malheureuse
42 ans somewhere over the rainbow 1376
oui, ça fait perdre ! du temps; de l'argent, et de l'espoir. Parfois même la santé. (des femmes sont mortes après avoir avalé ce genre de cochonnerie)

N'oublie pas : ton corps a besoin de carburant pour vivre. Pour TE faire vivre. Pour te faire vivre en bonne santé.

Et quand il a plus de carburant, le voyant s'allume. C'est la faim. N'en fais pas une ennemie, mais une alliée, qui te dit "attention, tu vas t'effondrer si tu ne manges pas".

Un conseil, ne touche pas à ces conneries. J'ai essayé, et j'ai eu un super bonus de kilos quand j'ai arrêté. Et à ce moment, tu t'enfonces, je t'assure.
C
37 ans Metz 51
ptichou86 a écrit:
J'ai un petit dilem! Les gens ne me trouve pas spécialement "grosse" mais moi jai cette impression


Alors demande-toi pourquoi tu te trouves grosse ! Ce n'est pas de maigrir dont tu as besoin, mais d'accepter ton corps tel qu'il est ! Tu souffres peut-être de dismorphophobie, un trouble qui fait qu'on a une image déformée de son propre corps (et aucun régime n'y remédie)

Citation:
dés que je suis toute seule chez moi je manges sans vraiment sentir le besoin de mon organismes mais je mange quand même et de tout, jai d'abord essayer de faire attention à ce que je mange mais je n'y arrive pas (surmen un manque de volonté)


Va donc faire un tour dans la rubrique "RA, méthode GROS", ce problème est traité abondamment (ainsi que la partie "TCA")
Ce que tu décris ressemble à de l'hyperphagie et ce n'est pas un problème de volonté ; au contraire vouloir à tout prix prendre le contrôle ne peut qu'empirer les choses


Citation:
alors jen ai parler a ma psy mais je ne sen pas de différence


Bé oui ça prend du temps, ces choses là. Attends un peu, ou change de psy.

Citation:
jai même voulu me faire vomir mais c'st trop dur, alors jai pensé o pilules coupe faim


Les meilleurs moyens de se détruire la santé et d'empirer le problème. Si tu tiens à finir en hôpital continue comme ça

[quote)mais jai peur des effets que ca peut avoir, et aussi si ca marche vraimen sur toute les partis de mon corps surtout les cuisses et le ventre. J'aimerai pouvoir avoir une réponse de personnes qui ont tester ce genres de pilule?
MERCI beaucuop

Bé oui ça peut avoir des effets très très graves, et bé non ça fait pas maigrir parce qu'au bout de 5 ans tu auras tout repris plus un petit bonus.
Combien de fois faudra-t-il le dire ? les régimes c'est de la daube, ce genre de produits non seulement sont inefficaces mais sont dangereux et n'ont pour seul but que de rapporter un max d'argent à ceux qui les ont mis sur le marché, et qui profitent de la crédulité de gens mal dans leur peau.

Tu ne crois pas que si ça marchait vraiment, ça fait belle lurette que le problème de l'obésité serait réglé?
35 ans Lyon 7 295
Les coupe-faims, ça ne sert à rien (ouh là, ça rime en plus, je vais m'improviser poète si ça continue).
A part investir de l'argent inutilement - ça n'est que mon avis - je n'en vois pas l'intérêt.

Je crois plutot que tu dois travailler sur l'image et l'estime que tu as de toi. Et ça ne relève pas de la santé physique mais morale :)
10361
haaaa MAIS JE SUIS PAS D'ACCORD !
Les coupe faim OUI CA MARCHE
tu maigris !! Oui tu maigris
mais du portefeuille ...

Ps je me suis bousillé la santé avec isoméride et frenpoporex
avec isoméride ca a considérablement accentué et même provoqué une calvitie. j'ai frolé oedeme pulmonaire. et ya même eu des morts !

donc tu veux tenter le coup ? fonce ! mais tu va perdre ton temps, ton argent et ta santé !!

les coupes faim " naturel" ? mais bien sur :lol: :lol: prends des gelulles d'ananas, de la pectine de tout ce que tu veux, c'est un attrape nigaud ca !

donc soit t'es intelligente ( chose dont je ne doute pas) et tu reflechis un peu. soit tu fait partis des pigeons qui se font avoir tout les jours !!

quel camp tu choisis ? hein ?
B I U