MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Suivi de mon colis...

36 ans Nord-Est 498
Ou plutôt "Non-suivi de mon colis"...

J'ai commandé une robe sur Ebay US. J'ai payé par Paypal le samedi 10, elle me dit que la robe sera envoyée le lundi 12.  
Le lundi donc je reçois un mail de Paypal, avec mon numéro de suivi et tout. Moi avec mes révisions j'y pensais plus trop. Mais ce soir je vais quand même voir sur USPS, et voilà ce qu'ils me disent :

The U.S. Postal Service was electronically notified by the shipper on May 12, 2008 to expect your package for mailing. This does not indicate receipt by the USPS or the actual mailing date. Delivery status information will be provided if / when available. Information, if available, is updated every evening. Please check again later.

J'ai regardé quelques posts sur les suivis de colis, et ça ne ressemble pas à vos suivis. On ne me dit pas que le colis est parti tel jour, à telle heure, etc.
Sur Chronopost, le numéro est inconnu.
La vendeuse Ebay n'a pas d'évaluation négative, je ne pense pas qu'elle ait tenté de m'arnaquer.

Mais n'empêche, je fais quoi maintenant ? Je m'adresse à qui et pour dire quoi ?
48 ans 10768
Je crois que le type d'envoi utilisé par les vendeurs d'Ebay ne permet pas de les suivre ensuite une fois en France... Déjà ça ne passe généralement pas par Chronopost, mais par La Poste simplement...
36 ans Nord-Est 498
Merci ;)

Mais on peut les suivre sur USPS, non ?

Je voulais juste savoir pourquoi y a pas écrit quelque chose du genre :

"Your item left the United States from ... at ... on ... 2008"

ou

"Your item arrived at the delivery Post Office in FRANCE at ... on ..., 2008"

Ce sont bien des informations fournies par USPS et moi ça m'inquiète de ne pas avoir quelque chose du genre.

Je vais attendre un peu, on verra bien ;)
56 ans 14650
Pas avec ce type d'envoi mais t'inquiete pas car 7 sur 10 des mes colis US sont envoyer par cette mode d'expedition est ils arrivent tout :)
36 ans Nord-Est 498
Ah, d'accord, je comprends mieux. Merci ;)
B I U