MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vos bons plans vacances de dernière minute

44 ans 2506
Bonjour !!!

Tout est dans le titre ! J'aurais aimé savoir si vous aviez des bons plans pour des week end ou des vacances de dernières minutes ? Des sites internet,  
ou des lieux originaux sans réservation oblige ;)

Suis sûre que vous adorez partager ! ;)
36 ans Nord-Est 498
Des amis sont partis avec Lastminute.fr. Je pense que c'est l'enseigne la plus connue dans les voyages de dernière minute. Il y a moyen d'avoir une bonne réduction ;)

Mais pour ma part, je n'ai jamais testé ça, les vacances sont toujours prévues des mois à l'avance.
49 ans derrière toi!! 3399
Nous partons beaucoup en dernières minutes, et c'est arrivé deux fois avec Last Minute c'est vrai que c'est le plus connu. Maintenant, beaucoup de voyagistes proposent des séjour de dernières minutes, comme Opodo, Promovacances, (nous sommes partis avec les deux et très bien aussi); il y a un site qui est pas mal, qui répertorie les bons plans, c'est Oogolo voyages. Sinon, il faut farfouiller sur notre amie la toile. J'arrive toujours à avoir de supers plans, mais en cherchant beaucoup, beaucoup. :D
41 ans 12494
Tu as aussi nouvelles frontières qui est très bien avec des enchères deux fois par semaine et des prix cassée le reste du temps !
B I U