Cravate Dior,charles le golf etc..

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Homme - Vêtements Grande Taille
précédent :: suivant  
Auteur Message
Trashy
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Kiss my whip

Mes vêtements :
A vendre (112)
Vendus (61)

MessagePosté le: Lundi 19 Mai 11:41    Titre: Cravate Dior,charles le golf etc.. Répondre en citant ce message

Coucou,

Voila, je faisais le tri dans les affaires de mon père, et j'ai retrouvé pas mal de cravate de marque : Dior, Charles le golf etc..
J'aimerais les vendre car elles sont quasiment neuve, mais je sais pas si j'ai le droit? Si il faut un numéro spéciale pour les vendre?
J'y connais rien! Bises

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Boutiques, adresses, avis ]
^
isonami
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Paris 14

Mes vêtements :
A vendre (8)
Vendus (9)

MessagePosté le: Lundi 19 Mai 16:33    Titre: Cravate Dior,charles le golf etc.. Répondre en citant ce message

Il y en a pas mal en vente sur eBay. Tu as regardé ?
Je crois que pour certaines marques de type Hermès ou Vuitton, il y a à partir des années 70 des numéros authentifiant le modèle (depuis le début des contrefaçons en fait). Si tu as donc la boîte d'origine, et si tu es capable de retrouver ce n° sur ces cravattes, n'hésite pas à le photographier Wink
^
Trashy
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Kiss my whip

Mes vêtements :
A vendre (112)
Vendus (61)

MessagePosté le: Lundi 19 Mai 19:08    Titre: Cravate Dior,charles le golf etc.. Répondre en citant ce message

Justement je n'ai pas la boite, juste des cravattes de marque.
La marque, la composition epi rien d'autre d'indiquer dessus..
Je sais que ce sont des vraies mais bon, après je ne saurais comment le prouver :s
Merci en tt k
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Homme - Vêtements Grande Taille  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)