MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Hibiscus ! :D

B
43 ans 274
Coucou tout le monde !

Bon voila ... je suis tombée amoureuse ... des hibiscus !
Je suis à l'heure actuelle à la recherche donc de graines, je n'ai pour  
l'instant qu'un seul hibiscus et j'aimerai lui faire des potes :)

Je me tâte pour acheter des graines sur ebay (notamment des graines de réunion) mais j'adore l'idée de discuter avec des gens et d'en recevoir par la poste de personnes qui en ont chez eux. Bref, je préfère l'élevage familial plutot que l'élevage intensif ! :D comme pour les chats quoi ;) . Donc , sachant que ce forum brasse des nanas (et des hommes aussi hein) de tous horizons, jme suis dit que ptêtre en passant une tite annonce, y'en aurait qui ont dans un tiroir des graines dont ils ne se servent pas :) .

Moi j'ai un bon hibiscus rosa sinensis à fleurs rouges, qui est en train de grainer ;) . Donc échanges possibles si il a bien été fécondé dès que les graines seront mûres ! :)

Voila voila , je sais que c'est un peu particulier comme post, mais qui ne tente rien n'a rien ! Surtout que si il y a des passionné(e)s, je suis avide de conseils !

Bonne journée ! :)
46 ans 4830
je savais même pas que ça se plantait ces petites choses là... félicitations en tous cas, j'en ai un qui est en train de mourir à petit feu, et impossible de le sauver.. c'est des plantes super fragiles, ou alors je suis vraiment super nulle!!
43 ans toulouse 973
<======= voir mon avatar!
c'est ma fleur preferée je la trouve magnifique mais effectivement fragile that's why j'en ai pas à la maison :oops:
B I U