MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

coloration cheveux chatain foncé avec des mèches noisettes

L
36 ans BOLBEC 1
Bonjour à toutes voila j'aurais un petit renseignement à vous demander
je suis au naturel blonde foncé et j'ai fais par erreur une couleur chatain foncé presque noir, j'ai la peau  
très claire et les yeux verts et cette couleur fait vraiment artificielle sur moi ce n'est pas naturel avec mon teint on voit tout de suite que c'est une couleur et j'ai l'air d'une gothique et je souhaite absolument me les éclaircir mais hélas pas possible mon coiffeur me le déconseille au risque d'avoir les cheveux roux donc je voulais vous demander si faire des mèches noisettes sur la couleur ça ferait bien ou miel je suis vraiment perdu.

Et sinon est ce que vous avez essayer les shampooings à la camomille sont-ils efficaces pour éclaicir au moin un peu la couleur ?

Merci pour vos réponses vous pourriez beaucoup m'aider
Cordialement lisa
N
33 ans calais france 1377
je te deconseille la camomille car sa fait un effet négligé je suis dans le meme cas que toi enfaite fo ke tu fasse une décoloration et recoloré plus clair enfin comme tu veux mais avec des produit trés bon car sinon tes cheveux seront de la paille je pourrais te dire le résultat si tu veux je le fais lundi apremidi
42 ans paris 1304
C'était une colo permanente? car sinon attends qq semaines ca va s'estomper au fur et a mesure des shampoing... sinon ben ou fais des meches miel histoire d'ensoleiller ta chevelure trop sombre...ou passe par la case décoloration mais chez le coiffeur surtout et meme en plusieurs étapes pour pas bruler tes cheveux .et quui sait p'tet que tu vas craquer sur une des couleurs intermédiaires!! souvent quand on a une base claire le fait de foncer d'un ou deux tons ca illumine et fait ressortir les yeux clairs...
N
33 ans calais france 1377
je suis dsl je retrouver plus le post j ai fait des méche chocolat et miel et sa éclairci trop bien jadore ce que sa donne et je compte rester comme sa sa change sa donne différent couleur entre le blond et le marron aprés a toi de voir
B I U


Discussions liées