MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Problème avec une montre Sw*tch.....

L
45 ans Mons, Belgique 118
Bonjour
Alors voilà, je vous expose mon problème. En aout 2006, je fais l'acquisition d'une montre de marque sw*tch sur laquelle je flashe (voir ici le modèle:  


http://www.swatch.com/...collection.product-LK258G.html

elle est garantie deux ans (donc aout 2008). depuis que je l'ai j'ai fais changer le bracelet 3 fois car les petites parties en demi cercle avec les rayures sur le bracelets se détachaient.
dernièrement, le problème se pose de nouveau et donc je la ramène à la bijouterie.

là, la dame me dit que la firme ne fait plus le bracelet car trop de problèmes avec cette montre. la firme propose donc de remplacer le bracelet par un autre, à choisir dans le catalogue. ils sont gentils, sauf que un autre bracelet va complètement modifier l'esthétique de la montre que j'avais choisie, pour laquelle j'avais payé!!
l'attrait de ces montres, c'est juqtementq ue le bracelet soit assorti au cadran!

s'il y a des pros des droits du consommateur qui passent par là.....est-ce que j'ai un recours dans la mesure où ils ne peuvent pas me fournir le produit pour lequel j'ai payé et qui est encore sous garantie? (je précise que j'avais demandé un remboursement ou bon d'achat en m'engageant à racheter une montre de la même marque).

désolée pour le pavé....mais j'ai pas envie de lacher l'affaire.
merci
B
34 ans France 11
Bon j'ai peut-etre la solution...ma mère a la même, mais ne la mets plus car plus de piles et elle en a des autres, si je peux la récupérer, je te l'envoie et comme ça tu pourras prendre le bracelet..

En esperant que la montre n'est pas perdue..des que je peux je la cherche !
L
45 ans Mons, Belgique 118
c'est très sympa de me proposer ça, mais pourquoi elle ne change pas la pile?

Le problème c'est que même si je change le bracelet et que j'en remets un nouveau de la même gamme, ça ne fait que repousser le problème, car dans quelques mois, le bracelet va de nouveau se défaire.

Moi je voudrais que la firme accepte que je change de modèle en faisant une réduc par exemple.

en tout cas, merci beaucoup de ta proposition, c'est super gentil :oops: :D
38 ans 2384
en même temps sils ont vraiment des gros soucis.... C'est pour éviter justement d'avoir à changer le bracelet tous les 6 mois !
B I U