MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Une sortie VLR sur Poitiers, ça vous dis ?!?!

38 ans Fontaine-le-Comte 1677
Koukou tout le monde !!

Et oui je relance l'invitation, sauf que cette fois-ci je pourrais être là !
Comme le magasin ou je travaillais à brûler... :cry:  
je vais avoir pas mal de temps libre devant moi !

Donc toujours même principe: un petit resto, un petit verre dans un bar sympa, un ciné, de la piscine, .......... à vos méninges !!!!!

Toutes les idées sont la bienvenue, je suis " ouverte " à toutes propositions. Dans la limite du correct bien entendu !!! :P

Bizzz

++
38 ans Fontaine-le-Comte 1677
Mince, j'avais pas vu qu'une sortie avait déjà été organisée le 5 Mai.... ça va peut-être être trop rapprochée !!!

Zut :x
43 ans Campagne poitevine 2254
C'était le 5 mai de l'année dernière... pour moi ok, sous réserve que je sois dispo à la date prévue ! (quand???)
38 ans Fontaine-le-Comte 1677
Ah voui, j'avais po vu...... :oops: :oops: :oops:

Qu'elle nounouille je fais des fois !! :lol:

Moi je suis quasi dispo tous les jours jusqu'à mi-juillet. Donc ça ne devrait pas poser de problème pour trouver une date !!

++
38 ans Fontaine-le-Comte 1677
Y'a personne qui saurait open ?!?! :cry:

++
42 ans Poitiers 186
salut,
ok pour moi, mais tout depend de quand...
43 ans Campagne poitevine 2254
T'as des vacances lapin-malin ? Moi je pars demain en Croatie et je serai de retour dans la région le 30 juin. Donc à partir de là, ok pour moi !!
38 ans Fontaine-le-Comte 1677
Moi je serai open quand vous serez open !!! :lol: :lol:
937
ça aurait été avec plaisir mais je viens de trouver du boulot à la m.e c.l.ne et je part en formation sur Toulouse!

dis Pepette086 c'est pas ça qui a cramé en ville d'ailleurs?

je vous fais de gros bisous à toutes!!! ;)
42 ans Poitiers 186
Salut,
bon ba, si faut proposer une date, pourquoi pas samedi 5 juillet, je serai en vacance dons dispo...
38 ans Fontaine-le-Comte 1677
20033 a écrit:
ça aurait été avec plaisir mais je viens de trouver du boulot à la m.e c.l.ne et je part en formation sur Toulouse!

dis Pepette086 c'est pas ça qui a cramé en ville d'ailleurs?

je vous fais de gros bisous à toutes!!! ;)



Tu serras à la nouvelle qui se trouve dans la zone industrielle de la république ?!?!

Si c'est ça, on se retrouvera pour l'ouverture le 22 Juillet !!! :P :P

Félicitation pour ton nouveau boulot !!! ;)

Et puis c'est pas grave pour la sortie... si on bosse ensemble on aura l'occasion de se voir de toute façon.

++

Et profites bien de la ville rose :D
38 ans Fontaine-le-Comte 1677
Pour moi le 5 Juillet ça me va !!

Il faudra voir avec " noplacetohide " si elle est dipo quand elle reviendra de Croatie.

++
43 ans Campagne poitevine 2254
Ca y est, je suis revenue ! Mais moi, je ne serai pas dispo le 5, je pars dans le Nord pour le week-end... mais faites sans moi si vous le pouvez, je ne veux pas vous ennuyer avec mes dates !
38 ans Fontaine-le-Comte 1677
ALERTE, ALERTE, ALERTE !!!!!!!

Ma sœur et mes 4 neveux et nièces débarquent pour le week-end !! Impossible d'y échapper !! Et se serait de mauvais tons de m'esquiver !!

Faudra remettre la sortie à une prochaine fois... zut !!

De toute façon nous n'étions que deux... autant qu'on puisse être plus nombreux !!!

Plus on est de fous plus on rit !!

J'espère que ça ne t'embête pas trop " lapin-malin " ?!

Mais à charge de revanche !!! ;) :P ;) :P

Sur ce, je vous souhaites un excellent week-end. Quant à moi, et bien, je vais ranger tous ce qui ce casse et je vais condamner les pièces de ma maison !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Bisous et à bientôt

++
42 ans Poitiers 186
C'est pas grave Pepette086 , gerre ton ouragant et on remettra ça à plutard; et il est vrai qu'à plusieurs c'est mieux.
B I U