MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Où trouver un rolodex ?

25680
Cela fait un petit moment que je recherche unrolodex, oui le truc tout rond à l'ancienne avecles fiches de contact.

Plus sympa pour moi qui souffre de RSI que des fiches  
electroniques.

Le hic, c'est que je n'en trouve pas :?

Avez vous une idée de où l'on peut trouver un rolodex ?
63 ans Au bord de la mer 15536
Comme je ne comprenais rien à ton message :shock: (je ne connaissais ni Rolodex, ni le sens de RSI :lol: ), j'ai cherché, et j'ai trouvé ça
Apparemment on en trouve sur le net, par correspondance ;)
25680
Merci pour le rolodex :)

Bon il est super cher, je vais continuer à chercher et au pire je me tournerais vers celui -ci.

Pour le RSI ça veur dire Repetitive strain injury, ça ressemble un peu au douleur du canal carpien, c'est du au travail sur ordi.
63 ans Au bord de la mer 15536
Anne a écrit:
Pour le RSI ça veur dire Repetitive strain injury, ça ressemble un peu au douleur du canal carpien, c'est du au travail sur ordi.

Oui j'avais cherché aussi ;) :D
63 ans Au bord de la mer 15536
Des modèles moins chers ici
(j'ai fait une recherche avec les mots "fichier rotatif" ;)
10361
et en " chinant " un peu anne ? je suppose que tu ya pensé déja ? j'en ai déja vu aux puces ce genre de truc. en plus , il etait assez design, avec un petit coté rétro pas trop mal ( parfois)
25680
Co_lette a écrit:
et en " chinant " un peu anne ? je suppose que tu ya pensé déja ? j'en ai déja vu aux puces ce genre de truc. en plus , il etait assez design, avec un petit coté rétro pas trop mal ( parfois)


Les puces ce n'est pas vraiment dans la culture espagnol à mon grand regret.

Merci pour le second lien, en plus il y en a même un en rose, excellent :)
44 ans 04 5576
Sur ebay, j'ai trouvé pas mal de choses, moins cher mais est ce que cela te conviendra ?

http://search.ebay.fr/...ameZWD2SQQ_trksidZp1638Q2em122
B I U