Textes perso , donnez moi votre avis

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Culture - Arts -> Poésie et Texte perso

AuteurMessage
chtine
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: Montpellier (France)

Mes vêtements :
A vendre (1)
MessageSamedi 14 Juin 23:05 Textes perso , donnez moi votre avis Répondre en citant ce message

J'irai sans doute marcher du côté ou l'on oublie les déceptions , j'irai te voir, t'observer de loin comme si ce n'était pas moi , comme si au fond ce n'était plus toi.
J'irai noyer ma peine dans ces alcools qui n'auront au final plus aucuns gouts, j'irai plonger mon regard dans ces paysages fantastiques qui me feront penser à toi.
J'irai insulter ceux qui sont heureux , j'irai déranger le bonheur dans ses draps.
J'irai trainer mon âme dans les recoins les plus obscures de la ville, j'irai leur crier au visage notre vérité.

Tu sais ... Ce n'est plus comme avant.
^

chtine
Néophyte
Néophyte

Mes vêtements :
A vendre (1)
MessageSamedi 14 Juin 23:11 Textes perso , donnez moi votre avis Répondre en citant ce message

en voici un autre
Je relève la tête une dernière fois , tu sais ils sont tous là autour de moi, ils tournent , ils chantent , ils rient...
Pendant un instant j'ai cru t'entendre , t'apercevoir au détour d'un espoir... Mais ce n'était pas toi , c'était juste une ombre , une de mes hallucinations.
Et je continue à les regarder , comme étrangère a cette joie , non pas que je sois malheureuse , mais tu sais il y a des soirs comme ca où je ne peux plus...
Et c'est sans cesse la même question qui m'obsède, "que fais tu?...
Tu sais , désormais mes jours ne sont plus que des nuits blanches.

Voici un autre de mes textes

Je perd pied peu a peu , je me noie... soudain flash back , encore ton image qui me hante et tes paroles qui me guides...
Au plus profond de moi même tout n'est plus que néan, ruine où le soleil viendra toujours réchauffer nos souvenirs et les sécher de mes pleurs enfantins.
Je sombre peu a peu dans la démance , soudain flash back ton image... ton image qui me colle encore a la peau, comme si pour toujours était marqué au fer rouge dans ma chaire, dans mon coeur ton visage...
^

iilune
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: auvergne / provence

Mes vêtements :
A vendre (20)
Vendus (22)
MessageSamedi 14 Juin 23:58 Textes perso , donnez moi votre avis Répondre en citant ce message

J'aime beaucoup...j'ai toujours été sensible à la poésie en prose mais la je trouve qu'il ya vraiment quelque chose...une vérité, un ressenti...un émotion profonde que peu savent rendre aussi bien...
Sincèrement, de très jolis textes... Wink
^

chtine
Néophyte
Néophyte

Mes vêtements :
A vendre (1)
MessageDimanche 15 Juin 0:46 Textes perso , donnez moi votre avis Répondre en citant ce message

Merci ca me fait très plaisir Smile
^

ChubbyGirl
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: In Paris
MessageSamedi 19 Juillet 1:11 Textes perso , donnez moi votre avis Répondre en citant ce message

Superbe texte,il me rappelle mon ex ... Crying or Very sad

continue a faire partager tes textes,ils sont très bien écrits,on sent que tu y mets tes émotions.

Bisous Wink
^

manine
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: france

Mes vêtements :
A vendre (1)
MessageMardi 22 Juillet 22:33 Textes perso , donnez moi votre avis Répondre en citant ce message

Je ressent dans tes textes beaucoup d'émotions.
C'est beau et très bien écrit.
^

chtine
Néophyte
Néophyte

Mes vêtements :
A vendre (1)
MessageMardi 22 Juillet 23:15 Textes perso , donnez moi votre avis Répondre en citant ce message

merci beaucoup Smile c'est gentil
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Culture - Arts -> Poésie et Texte perso

En rapport ! (Peut être ^^)

donnez moi votre avis

donnez votre avis sur ce prénom

ma robe noire, ca y est, je l'ai, donnez moi votre avis

APPEL A TEMOIGNAGE!!!!! Donnez votre avis sur la ligne BiB!!

donnez moi votre avis sur ce site.. qu'en pensez vous?

Etude consommateur femme ronde : Donnez votre avis

Avis perso sur le suicide assisté

Donnez-vous un petit nom à votre (à son) pénis ?

Farines ou céréales: en donnez vous à votre bibou?

hopital ou clinique avantages inconvenients donnez votre avi

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)