MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mon voyage en Tunisie

38 ans 2384
Voilà, je pars dimanche en Tunisie, à Djerba, au Mélia Palm Azur. Je viens d'aller chercher le carnet de voyage et du coup je suis toute exitée ! En plus  
c'est ma première pour l'avion.

Dans les prestations on s'est rajouté la vue sur la mer et surtout 3 jours thalasso à 4 soins par jour. On part jusqu'au 29.

Je voulais savoir lesquelles d'entre vous était déjà aller en Tunisie.

Merci d'avance.

Bises.
36 ans Nord-Est 498
Alors pour ma part, j'étais déjà à Monastir et à Hammamet, et on a adoré. Du coup, on y retourne cet été (dans moins de deux semaines !!! :D). On va à Hammamet ;)

On a aimé les plages, les paysages, les souks, les gens, ce n'est pas pour rien qu'on y retourne ;)
43 ans Chez les ch'tis. 2091
Je ne suis jamais allé en Tunisie,mais j'aimerais bien y aller un de ses jours.

Passes de bonnes vacances et profites en bien.
43 ans Aquitaine 173
je suis allée à Hammamet l'année dernière en avril.

on avait eu beau.

on a fait plusieures excursions :
1 jour à Carthage -Tunis-Sidi Bou said
2 jours dans le désert en 4*4 (on a vu El Jem, Matmata, Douz, le Chott El Jérid, Tozeur, Oasis Chebika et Tamerza, Kairouan)

vraiment ce séjour j'en garde un beau souvenir... des photos sur mon blog msn (album Tunisie)

:oops: et pour une fois nous les femmes rondes les hommes nous regardent ...et sont aux petits soins pour nous

passes de bonnes vacances
63 ans Au bord de la mer 15536
Oui, c'était à Nabeul, il y a 33 ans :lol:
41 ans paris 11
Je suis allé deux fois, une fois à Sousse pour deux semaines et la seconde fois j'ai fait plusieurs villes, c'était en été il faisait super chaud... c'est un beau pays mais si vous voulez mon avis, en Tunisie tu sens que tout est superficiel (conçu pour les touristes) j'aurais aimé quelque chose d'original enfin bon... c'est juste mon avis
B I U