mon voyage en Tunisie

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Culture - Arts -> Culture générale - Discussions Débats - Autres ...
précédent :: suivant  

Etes-vous déjà allée en Tunisie et où ?
oui
60%
 60%  [ 12 ]
non
25%
 25%  [ 5 ]
j'envisage d'y aller
10%
 10%  [ 2 ]
autre
5%
 5%  [ 1 ]
Total des votes : 20

Auteur Message
mimine80000
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: CACHAN

Mes vêtements :
A vendre (17)
Vendus (55)

MessagePosté le: Mardi 17 Juin 18:51    Titre: mon voyage en Tunisie Répondre en citant ce message

Voilà, je pars dimanche en Tunisie, à Djerba, au Mélia Palm Azur. Je viens d'aller chercher le carnet de voyage et du coup je suis toute exitée ! En plus c'est ma première pour l'avion.

Dans les prestations on s'est rajouté la vue sur la mer et surtout 3 jours thalasso à 4 soins par jour. On part jusqu'au 29.

Je voulais savoir lesquelles d'entre vous était déjà aller en Tunisie.

Merci d'avance.

Bises.
^
Choukie
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Nord-Est

Mes vêtements :
A vendre (13)
Vendus (12)

MessagePosté le: Mardi 17 Juin 19:14    Titre: mon voyage en Tunisie Répondre en citant ce message

Alors pour ma part, j'étais déjà à Monastir et à Hammamet, et on a adoré. Du coup, on y retourne cet été (dans moins de deux semaines !!! Very Happy). On va à Hammamet Wink

On a aimé les plages, les paysages, les souks, les gens, ce n'est pas pour rien qu'on y retourne Wink
^
diamantbrut
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Chez les ch'tis.

MessagePosté le: Mardi 17 Juin 19:17    Titre: mon voyage en Tunisie Répondre en citant ce message

Je ne suis jamais allé en Tunisie,mais j'aimerais bien y aller un de ses jours.

Passes de bonnes vacances et profites en bien.
^
vivibreizh33
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: aquitaine

MessagePosté le: Mardi 17 Juin 19:58    Titre: mon voyage en Tunisie Répondre en citant ce message

je suis allée à Hammamet l'année dernière en avril.

on avait eu beau.

on a fait plusieures excursions :
1 jour à Carthage -Tunis-Sidi Bou said
2 jours dans le désert en 4*4 (on a vu El Jem, Matmata, Douz, le Chott El Jérid, Tozeur, Oasis Chebika et Tamerza, Kairouan)

vraiment ce séjour j'en garde un beau souvenir... des photos sur mon blog msn (album Tunisie)

Embarassed et pour une fois nous les femmes rondes les hommes nous regardent ...et sont aux petits soins pour nous

passes de bonnes vacances
^
Provence
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Au bord de la mer

Mes vêtements :
A vendre (24)
Vendus (18)

MessagePosté le: Mardi 17 Juin 21:12    Titre: mon voyage en Tunisie Répondre en citant ce message

Oui, c'était à Nabeul, il y a 33 ans Laughing
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Culture - Arts -> Culture générale - Discussions Débats - Autres ...  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)