Ajouter Vivelesrondes
Partager

Le ménage écologique

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Maiso, brico, déco & co -> Maison bio

AuteurMessage
Provence
Contacte Anne pour ton rang perso

Au bord de la mer

Inscrite le 07 Nov 2005
14295 mess

Vêtements
A vendre (25)
Vendus (82)
MessageJeudi 19 Juin 2008 16:44 Le ménage écologique Répondre en citant ce message

Sur ce blog très intéressant, un livret à télécharger de recettes économiques et écologiques pour le ménage.
^
Discussions liées

VertFushia
Vlrnaute
Vlrnaute

Inscrite le 18 Juil 2006
670 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageJeudi 19 Juin 2008 17:36 Le ménage écologique Répondre en citant ce message

Provence a écrit:
Sur ce blog très intéressant, un livret à télécharger de recettes économiques et écologiques pour le ménage.

Applause Very Happy Ah oui, moi aussi je suis fan du blog de Raffa ! Il a déjà été donné en lien sur VLR, en particulier sur des sujets écolos ou bio.

C'est une super idée que tu as eue, Provence, de faire un post dédié spécialement, car c'est un super blog, plein de conseils naturels et de recettes de produits à faire soi-même (beauté, soin, entretien, jardinage...) et aussi je conseille de s'amuser à suivre les liens vers les blogs des habitués qui postent dans les commentaires...

Toutes les notes de Raffa sont bien documentées, elle se renseigne concernant les données scientifiques de chaque problème exposé. Passionnant !
Elle propose aussi une inscription à une newsletter, n'hésitez pas à vous y abonner, c'est une mine d'infos importantes pour l'avenir de notre planète.
^

laerpa
Vlr sweet Vlr
Vlr sweet Vlr

avec elle

Inscrit le 13 Avr 2007
9177 mess
MessageJeudi 19 Juin 2008 17:38 Le ménage écologique Répondre en citant ce message

il est excellent ce blog !! chapeau
par contre c'est ma chérie qui va faire la gueule , elle n'auras plus aucun prétextes Wink ....
^

Zeniba
Vlr oldtimer
Vlr oldtimer

Inscrite le 28 Jan 2004
7118 mess
MessageJeudi 19 Juin 2008 18:52 Le ménage écologique Répondre en citant ce message

petitefraisedesbois l'avait filer dans un sujet que j'avais lancé à propos de mauvaises herbes et c'est vrai que j'ai adoré.

D'ailleurs si vous avez d'autres adresses écolos, n'hésitez pas Very Happy
^

Provence

Au bord de la mer

Inscrite le 07 Nov 2005
14295 mess

Vêtements
A vendre (25)
Vendus (82)
MessageJeudi 19 Juin 2008 19:15 Le ménage écologique Répondre en citant ce message

Embarassed J'avais ce blog dans mes marque-pages, mais je ne savais plus où j'avais pris l'adresse Wink
Je ne l'avais encore jamais vraiment exploré, un peu de temps cet aprèm, je m'y suis mise.
Il est vraiment bien !!! Very Happy
^

elfeline
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Du côté de la Ville Rose

Inscrite le 28 Mar 2006
3408 mess

Vêtements
A vendre (23)
Vendus (67)
MessageVendredi 20 Juin 2008 13:34 Le ménage écologique Répondre en citant ce message

Sympa ce blog... justement je cherchais qqchose du genre pour savoir par quoi remplacer la série de produits ménagers Rolling Eyes
^
Dernières discussions Maison bio

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Maiso, brico, déco & co -> Maison bio

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde
Grande taille Belgique
Grande taille Québec Canada
Soldes grande taille
Marques grande taille (avis, actu, reducs par marque)

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales

Info marques et boutiques
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress,
Tu es belle !