[demande d'aide] briouats

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Cuisine - Recettes de cuisine

AuteurMessage
seliane
Vlr Addict
Vlr Addict

Nimes , Gard

Inscrite le 09 Nov 2004
1162 mess

Vêtements
Vendus (9)
MessageDimanche 6 Mars 2005 21:01 [demande d'aide] briouats Répondre en citant ce message

Voila j'ai fais des briouats des gateaux arabes au miel et pour celles qui connaisse la recettte j'aimerai savoir combien de temps une fois que mon miel a cuit je doit laisser les gateaux dans le miel . Dois je les plonger et les ressortir dessuite ou pas ?.
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Inscrite le 17 Déc 2002
21363 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (195)
MessageLundi 7 Mars 2005 16:02 [demande d'aide] briouats Répondre en citant ce message

Voilà ce que j'ai trouvé :
Arrow[url] http://www.leguide.ma/articles_touristiques.cfm?id=12&artid=1297[/url]
Citation:
Les faire frire à l’huile bouillante des deux côtés, bien les dorer et les tremper encore brûlantes dans le miel bouillant. Laisser les briouats s’imprégner de miel, le temps de laisser dorer celles qu’on vient de mettre dans la poêle, puis les retirer et les égoutter. Pendant la durée de la friture des briouats, remettre le miel, de temps en temps à bouillir sur le feu afin qu’il conserve une assez forte température.
Une fois les briouats refroidies, les conserver dans des boîtes hermétiques.

Arrow http://www.bladi.net/modules/newbb/sujet-16577-7-recettes-de-briouats.html
Citation:
Faire dorer les briouats des deux côtés dans l'huile bouillante et plonger immédiatement dans le miel chaud.
Egoutter et une fois les briouats refroidies, conserver hermétiquement dans une boîte.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Cuisine - Recettes de cuisine

En rapport ! (Peut être ^^)

[demande d'aide]pliage des briouats

demande d'aide

Demande d'aide SVP

pourquoi ma demande d'aide à été mis dans charabia

demande d'aide pour le collage de serviette

jalousie.... demande d'aide sur un autre forum.....

demande d'aide pour perdre 20kg

à votre avis? (demande d'aide pour un devoir de psycho)

besoin d'aide

besoin d'aide RA

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !