MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Et vous êtes vous vous ou nous ?

45 ans barcelona 5852
Je remarque parfois des petits "VOUS êtes comme ci, VOUS êtes comme çà sur Vlr."

Je rappelles juste que quelle que soit votre ancienneté dans le forum, VOUS êtes  
cordialement invité à participer et à lancer des discussions, et bien sur VOUS n'êtes pas obligé d'être d'accord avec ce qui se dit !

Comme çà vous pourrez enfin dire NOUS. :P

Voilà je réfute donc la théorie du complot extraterrestre ou du consensus de quelque autre nature, vlr est une communauté ouverte comme une auberge espagnole, et ce sont les hotes du moment qui donnent le ton, des gens qui ne se connaissent ni d'Eve ni d'Adam, et qui débarquent là par les hazards du web.
A chacun de s'exprimer ! ;)
13610
J'aurai pas dis mieux que toi David!

Y'a juste une chose que j'aimerais demander :

Pourquoi toujours employer les mots "vous", "nous", "on" et pas tout simplement, "toi" et "moi".

Ca éviterait pas mal de confusions.
43 ans Brest (29) 114
Marrant, comme deux forums totalement différents peuvent rencontrer les mêmes problemes de généralisation :)

Bon, je sors, ma participation était quelque peu inintréressante. Je voulais juste un peu rassurer David : Il y aura toujours des paranoiaques tentant d'extraire un NOUS général d'un forum ou pourtant il n'a pas délivrance d'une pensée unique à l'inscription.
Vive les complots judeofrancoextraterromaconnique :-P

-----

Rattounette, contente d'ou elle est sinon bah elle y serait pas
B I U