MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je suis inquiète : Taux hcg trop élévé

38 ans 334
Voila hier j'ai été faire un prise de sang pour voir mon taux de HCG

il indique 1400 et la normal devrait être de 130 !

j'en étais à 15 dpo et  
y'a pas de doute car je fait mes courbes de temperature et test d'ovu

du coup je suis en plein stress :cry: j'ai lu qu'un hcg trop élevé pouvait être du à une grossesse extra utérine ou une grossesse molaire

alors voilà je suis super inquiète ma gynéco son cabinet n'est pas ouvert le week end donc je peux pas l'a contacter

quelqu'un sur le forum a eu comme moi un taux plutot élevé ?
38 ans 334
ah et puis je sais pas ce que ça signifie mais mon taux progesterone est de 9.9
L
55 ans 7
Bonjour à toi!

Il y a aussi une autre solution, beaucoup moins inquiétante (enfin ça dépend pour qui...!!!), c'est qu'il y ait plusieurs petits occupants dans la place...! En général, le taux de HCG dans les grossesses multiples est plus élevé.
Peut être certaines pourront-elles confirmer...?!

Bisous et ne stress pas trop!
42 ans paris 1304
bonjour!!comme je suis infirmière je peux confirmer qu'
effectivement un taux élevé peut traduire une grossesse géméllaire...t'as des jumeaux dans ta famille ou celle de ton mari? et tomber enceinte tout de suite ou peu de temps après arret de la pilule peut aussi les favoriser....mais la c toi qui sait!
si t'as trop peur va demander une écho peut etre pourront ils voir au moins si il y a qq chose de louche ds les trompes (signe grossesse extra utérine) et SURTOUT en cas de douleur violente au bas ventre et localisée sur coté et/ou pertes noiratres tu y vas de suite!
bon courage tiens nous au courant :kiss:
38 ans 334
bonjour merci des réponses

alors je suis tombée enceinte en 1 mois et demi

du coté de mon homme ya eu trois paires de jumeaux ! mais il parait que l'homme n'a de role dans la gémélité que c'est que la mère...

sinon pas de grosses douleurs jsute des tiraillements

j'irais faire une pds lundi pour voir mes taux
R
49 ans 490
La mère de mes petites cousines avait un taux de hcg élevé aussi et c'était parceque elle attendait les grumelles.
Sinon pour les faux jumeaux, vu qu'il sont le fruit de la fécondation de deux ovules, ba ça peut venir que de la mama car si tu en ponds pas deux en même temps y aura pas de jumeaux.
Aprés pour les vrai jumeaux vu qu'il sont issus d'un seul oeuf, je pensses que ça peut venir autant du coté de papa que celui de mama.
C'est des vrai ou des faux jumeaux du coté de papa?
38 ans 334
tous des vrais il me semble
R
49 ans 490
Ba alors t'as des chances d'avoir une surprise!!!!!!
42 ans Bretagne 2468
Alors alors, t'as des news??? ;)
38 ans 334
j'ai fait mas prise de sang ce matin

le docteur m'a dit qu'il me reçoit demain aprem midi avec les résultat voila ;)
38 ans 334
me voila sorti du docteur et...
C EST BONNNNNNNNNNN bon bon bon

mon taux à évolué comme il le fallait je suis à 4420 ! par ocntre mon taux de progesterone à baisser mais elle m'a dit que ce n'était pas grave ça

vendredi j'ai mon écho et vendredi soir si tout va bien j'annonce la nouvelle a touet la famille


je suis heureuse :P
41 ans 12494
Félicitation !!
R
49 ans 490
FELICITATION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
42 ans paris 1304
ouh ouh pwetpwett :multi: moi j'aimerai bien savoir si l'écho s'est bien ^passée et si 'oui ou non y a plusieurs occupants.... ;)
47 ans Manosque 729
Louval91 a écrit:
Bonjour à toi!

Il y a aussi une autre solution, beaucoup moins inquiétante (enfin ça dépend pour qui...!!!), c'est qu'il y ait plusieurs petits occupants dans la place...! En général, le taux de HCG dans les grossesses multiples est plus élevé.
Peut être certaines pourront-elles confirmer...?!

Bisous et ne stress pas trop!


non ce n'es pas obligatoire que le taux soit plus eleve pour une grossesse multiple ... A ma prise de sang mon taux etait celui d'une femme enceinte de 3 à 4 semaines tout ce qu'il y a de plus normal alors que j'attends des jumeaux ... ;)
B I U