MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

galerie de photos , PB pour l'envoi...

49 ans 741
Salut a tous,

je suis nouvelle (et blonde comme ça je serai excusée d'office ;) ) desolée si je poste pas au bon endroit, merci de me laisser la candeur  
de la nouveauté et de pas me rabrouer trop fort, les modos ;) !!

et j'ai une petite question, concernant le telechargement des photos, hier j'ai pu mettre ds mon profil 2 photos sans pb et sans me soucier des tailles maxi, aujourd'hui je veuxs en faire autant et ça me dit "fichier trop grand ou corrompu"

Pourquoi alors qu'hier mes photos avaient les memes dimensions (a peu de choses que celle que je soushaite envoyer maintenant) ça passait et là NON ?? et que veut dire corrompu ds ce contexte svp...

qqu'un pourrait il eclairer ma lanterne je suis un peu ds le noir là :oops: !!

PS : si je veux qu'en JPG ma photo fasse - de 100, ben vous aurez droit a un timbre poste :lol:
49 ans 741
En plus de lire mon post, si vous aviez la entillesse de repondre ca m'arrngerait ;) bises
52 ans BREST 3113
Moi je veux bien te répondre, mais c'est juste pour te dire que j'en sais absolument rien du tout... :lol: Je ne suis pas du tout une lumière dans ce domaine, et comme dirait une vlrienne, je dois etre blonde de l'intérieur ;)
42 ans ardennes 142
moi je sais pas qoui te dire a part que j'ai le meme probleme alors j'attens que quelqu'un te reponde
car j'aimerai bien mettre ma photos aussi pour enfin me montrer!!
alors attendons
idem
45 ans barcelona 5852
Alors alors :
la taille max des photos est 3000*3000 pix. De ce côté là çà va on peut y aller.
Par contre, le poids max c'est 100Ko.

Donc au besoin optimisez/redimensionnez vos images, par exemple en passant par ce petit tutoriel. :)
42 ans ardennes 142
bonsoir david je viens d'y aller et ca ne marche pas quand je veux l'installer
ca me mets que le telechargement rencontre une erreur et doit fermer le programme
pfffff je ne peux meme pas vous montrer comment je suis
tanpis je recommencerai peu etre plus tard
merci quand meme
at après la machine à laver, le séche-linge ! tu ne serais pas commercial en gros électro-ménager ?
que votre nuit soit douce ! :)
42 ans ardennes 142
et vous les filles ca marche??
49 ans 741
ENODY a écrit:
Moi je veux bien te répondre, mais c'est juste pour te dire que j'en sais absolument rien du tout... :lol: Je ne suis pas du tout une lumière dans ce domaine, et comme dirait une vlrienne, je dois etre blonde de l'intérieur ;)
et ben merci qd même !!

blonde de l'interieur, pas mal... blonde du ciboulot ;) alors !!
49 ans 741
merci David pour ton lien, mais je vais finir par le demander a mon homme qui s'y connait bien et me l'expliquera, (ce sera bcp plus simple pour ma petite tete ;) )!!

et t'as pas repondu, fichier corrompu, ça voudrait dire quoi ??
40 ans Nancy Vannes 3418
Ça veut dire que pour le receveur, le fichier comporte une erreur par rapport à ce qu'il devrait être: bouts manquants, virus, etc ...
49 ans 741
merci bcp Lythys de ta reponse !! :D
45 ans barcelona 5852
Le fichier peut être corrompu effectivement, mais si il s'affiche normalement chez toi, il a bien plus de chances d'être trop lourd
49 ans 741
oui David chez moi No soucy, je pense que niveau taille c'etait largement ok mais niveau poids, ça passait pas !!
B I U