Déguisement Bisounours T12 mois

Tailles : 39 40 41 42 43 44 46 48 50 52 54 56 58 60 62 64 95 100 105 110 115
Marques : sac bijoux Verbaudet Ulla Popken Torrid Taillissime SizeAppeal Silhouettes Damart DPAM Cyrillus BonPrix Anne Weyburn 3 suisses Somewhere Quelle Promod Kiabi Etam Daxon Alight Neckerman Marina Rinaldi M&S Mode Lady Belle July Envy H&M BiB Giani Forte Elena Miro La Halle Kanak Camaïeu C&A (Clockhouse)
Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> Future maman ronde et enfants

AuteurMessage
Faiclochaite
Vlrnaute
Vlrnaute

30 ans

Inscrite le 03 Mai 2008
514 mess

Vêtements
A vendre (39)
Vendus (46)
MessageVendredi 4 Juillet 8:12 Déguisement Bisounours T12 mois Répondre en citant ce message

[*] Déguisement Bisounours. 30€
Aucune taille n'est indiquée à l'intérieur, je mets donc les mesures prises à plat.
Longueur totale (capuche comprise) : 85cm
Longueur des manches : 27cm
Longueur du fond des fesses jusqu'au bas : 23cm
POitrine : 31cm
Hanches : 30cm
Fermée par zip devant caché par le petit dessin de nuage (qui lui tient par 3 velcros).
Le déguisement est impeccable, porté une fois par notre puce l'année passée et une fois cette année par notre petit dernier.

Déguisement Bisounours T12 mois(DSC05169.JPG) Déguisement Bisounours T12 mois(DSC05168.JPG) Déguisement Bisounours T12 mois(DSC05167.JPG)
^

geratomique
Vlr Addict
Vlr Addict

marck

Inscrite le 24 Nov 2007
1346 mess

Vêtements
A vendre (54)
Vendus (80)
MessageVendredi 4 Juillet 11:40 Déguisement Bisounours T12 mois Répondre en citant ce message

Magnifique, mais malheureusement j'ai epuisé mon compte paypal, faudra que je le renfloue lol...
Bonne vente en tout cas, c'est un tres joli deguisement.En plus c'est tres rare d'en trouver pour les petits, souvent ça commence a la taille 3 ans.
Géra
xxx
^

Faiclochaite
Vlrnaute
Vlrnaute

30 ans

Inscrite le 03 Mai 2008
514 mess

Vêtements
A vendre (39)
Vendus (46)
MessageVendredi 4 Juillet 12:43 Déguisement Bisounours T12 mois Répondre en citant ce message

geratomique a écrit:
Magnifique, mais malheureusement j'ai epuisé mon compte paypal, faudra que je le renfloue lol...
Bonne vente en tout cas, c'est un tres joli deguisement.En plus c'est tres rare d'en trouver pour les petits, souvent ça commence a la taille 3 ans.
Géra
xxx

Coucou

Merci Géra Wink c'est gentil
Peut-être à une autre fois
Bises
^

Faiclochaite
Vlrnaute
Vlrnaute

30 ans

Inscrite le 03 Mai 2008
514 mess

Vêtements
A vendre (39)
Vendus (46)
MessageSamedi 19 Juillet 14:45 Déguisement Bisounours T12 mois Répondre en citant ce message

Wink
^

Faiclochaite
Vlrnaute
Vlrnaute

30 ans

Inscrite le 03 Mai 2008
514 mess

Vêtements
A vendre (39)
Vendus (46)
MessageSamedi 9 Août 12:39 Déguisement Bisounours T12 mois Répondre en citant ce message

up
^

Faiclochaite
Vlrnaute
Vlrnaute

30 ans

Inscrite le 03 Mai 2008
514 mess

Vêtements
A vendre (39)
Vendus (46)
MessageLundi 25 Août 7:37 Déguisement Bisounours T12 mois Répondre en citant ce message

Youplaboum
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> Future maman ronde et enfants

En rapport ! (Peut être ^^)

Les Bisounours

bisounours a adopter :)

un nouveau bisounours parmis vous

quel bisounours ètes vous?

Pour tous les Fans de Bisounours !!

Cherche T-Shirt Bisounours et Grincheux

bisounours pour petite belette, dans le 35

deguisement

deguisement

deguisement

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !