MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Tankini Torrid

25680
J'ai acheté un tankini Torrid, le bas me va nickel, et le haut qui est génial dans sa conception et le maintien de la poitrine est trop petit (je  
vais suremenet le reprendre la taille au dessus) :shock:

J'ai pris le Black Cross-Back Tankini Swim Top

Je voulais donc votre avis, avez vous acheté un tankini Torrid et si oui comment taille t il ?
40 ans Belgique 7319
héy

Beh j'en ai eu plusieurs de tankini donc j'ai pu comparer.
J'ai dabord eu un Taille 2 pour a l'epoque 48 du haut
http://www.madmoizelle...ge_19957_080405092835.jpg.html
Et ca allait puis j'ai perdu du poids et il est devenu trop grand surtout au vente.Ca flottait vraiment et j'avais peur que dans l'eau ca soit genant.
Donc j'ai racheté un taille 1 pour maintenant plus vers le 46 du haut
http://www.madmoizelle...ge_19957_080616010135.jpg.html
Et celui la pour le ventre nickel par contre la bande au dessus de la poitrine est quand meme vachement serrée ca m'a bcp surpris.C'est un peu genant mais ca va, j'ai pas encore testé dans l'eau on verra bien... Pourtant c'est plus ou moins le meme modele et ya vraiment une grosse difference je trouve je pense que pour le tankini je suis entre deux tailles.
Par contre pour le bas en 48/50 je prends du 2 et ca me va nickel.
44 ans Lille 4855
Je me suis acheté celui-ci pour cet été, vu qu'il y a toute sorte d'activités aquatiques là où on loue.

J'ai pris ma taille habituelle chez Torrid (taille 2), mais je trouve que le maintien n'est pas top, ou alors il m'est un peu grand, et le décolleté... n'en parlons pas, mon homme ne me laissera pas sortir comme ça :lol: :lol:
Peut-être aurait-il mieux valu que je le prenne une taille en-dessous.
40 ans La Madeleine 4511
J'en ai pris un l'an dernier, j'ai enlevé le rembourrage parce que sinon mes seins passaient au dessus :lol: lol et sinon le short impec :lol:
D
45 ans 31 130
Anne tu l'avais pris en quelle taille ?
Car moi je voulais peut etre commandé celui là en taille 3 ou 4.
B I U