MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

recherche vêtements moto grande taille homme et femme

47 ans brest 33
bonjour,
mon mari et moi envisageons de passer notre permis moto a la rentrée et je me pose la question des équipements....en grande taille surtout pour les blousons ...y a t  
il des motar(de)s parmis vous? pouvez vous me conseiller une marque ou site internet ?
merci
bizzz++ ;)
B
43 ans 11
Coucou

Essaie zone2roues sur internet. Richa fait un blouson jusqu'en 12XL.

à bientôt

;)
49 ans albertville 1799
ya l'incontournable dafy moto aussi, avec plusieurs magasins en France.
Lorsque j'habitais dans les hautes pyrénées, j'avais acheté tout l'équipement en Andorre, soit blouson, pantalon, gant d'été et gants d'hiver. Pour les bottes j'ai toujours utilisé mes bottes de pompiers.
Bon je vois que tu es bretonne donc l'Andorre ça va peut-être pas le faire, quoiqu'on ne sait jamais, des fois en vacances pas loi.

Vous voulez pratiquer quelle genre de moto? (trajets maison-boulot? sorties dominicales? vacances? )
49 ans albertville 1799
je précise pour Dafy que j'avais trouvé un pantalon de pluie en grande taille à l'époque donc je suppose qu'il font encore des grandes tailles.
C
39 ans Bretagne 811
Oui pour ma part j'ai trouvé un blouson mais pas du tout féminin, gamme homme un peu décue mais bon ... pas trop le choix parce que je ne me voyais pas l'acheter par correspondre
B
43 ans 11
Moi j'ai donc commandé sur le site. Ils sont très cool et disponibles par téléphone. J'ai pu avoir des infos précises sur les dimensions.

Par contre, évidemment c'est de la gamme Homme. Mais à vrai dire, je ne sais pas si c'est légal d'être ronde quand on est une nana (ironique)...

Bon j'avoue, vue ma carrure, ça tombe pas si mal que ça... et la taille se resserre donc je peux tricher un peu.

Scoot toujours 8)
47 ans brest 33
merci pour vos réponses :)
je vais jeter des p'tits coups de zyeux sur tout ça ;)
l'andorre c clair ça fait loin de brest et comme on a pas prévu de vacs dans le sud cette année.... c'est mort lol
on va surement s'inscrire a la rentrée pour le permis, moi je vise une vieille guzzi comme celle qu'avait mon papa quand j'étais petite...pour aller au boulot la semaine et puis pour des sorties week end /vacs.
mon mari lui voudrait une harley pour week end et vacs, il voudra pas lacher son combi vw pour aller bosser :lol:
tout ça avec des cylindrées raisonnables pour commencer!
sinon j'ai une question bete :oops: , est ce que le fait d'être rond(es) vous a géné pour apprendre a conduire une moto?
++ biz
isa ;)
B I U