MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

extraction dentaire sous A.L.P

42 ans paris 1304
bonjour!! :lol:
je viens a la peche aux renseignements!! je dois me faire retirer une dent fin juillet ,dent dévitalisée qui a cassé au ras de la gencive et qui  
couvre un début d'abcès...comme l'abcès est situé pres du nerf sensitif la chir me dit qu'une locale sera insuffisante d'autant plus qu'elle devra m'ouvrir la gencive... donc elle va me faire une anesthesie locale potentialisée ou alp....elle m'a expliqué qu'on allait m'injecter une drogue par intra veineuse qui va me faire planer a 10000m :roll: :lol:

quelqu'un a déja eu cette anesthesie et pourrait m'en parler? merci d'avance!! :kiss:
42 ans paris 1304
ben alors!!? :?:
c'est si nouveau que ca et personne connait? :cry: personne pour me répondre?
51 ans 76 10598
Désolée mais cahque fois que j'ai du me faire arracher une dent, c'était sous anesthésie locale classique. ;)

Par contre, si on t'a dit que t'allais planer à 10000m, prevois quelqu'un pour te racompagner chez toi.
42 ans paris 1304
:roll: merci quand meme!! au moins qq un qui me répond!! :lol:
et pour le retour oui c'est mon zhom qui me ramene et qui s'occupera du ti'loup car travaille pas ce jour la...je leur ai déja posé la question et ca les a fait rire "ah non madame vous pourrez certainement pas conduire!! vous allez trop planer"!! bon ben ok....
35 ans Lyon 7 295
Dent dévitalisée qui a tourné à l'abcès ? Comment tu t'en es rendu compte ?

Ca commence à me faire "flipper" parce qu'hier, je me suis faite dévitalisée une dent, et elle me l'a coupée ras la gencive. Elle m'a mis un pansement provisoire et j'ai rendez-vous lundi et sur plusieurs autres séances pour finir le boulot et mettre en place une couronne en céramique.

Par contre, le coup de l'intraveineuse pour une extraction de dent, je pense que c'est du au fait que ta dent soit coupée à ras la gencive, dévitalisée, et que du coup, l'anesthésie locale ne peut pas grand chose ;)
42 ans paris 1304
ben j'ai commencé a avoir TRES TRES mal ca a duré 5 jours alors g pris rdv en urgence en clinique et c'est la que la chir a vu l'abcès (pres du nerf) grace a panoramique dentaire...elle m'a dit pas étonnant que vous ayez eu mal ..tu m'étonnes je me soignais a coup de 8 a 10 advil par jour!!
mylenange moi a l'epoque j'avais pas les moyens de mettre une couronne et de payer 400 euro car au chomage et au départ ma dent était intacte c quand elle a commencé a se casser au ras de la gencive y a du avoir des petits bout d'aliments a se coincer dedans et bim...t'inquiètes avec une couronne t'as a priori pas ce genre de probleme!!
et oui l'intraveineuse c'est bien parce que la locale marcherait pas...et comme elle devra inciser la gencive autant que ce soit pas a vif je pourrais avoir des gestes de violence involontaires :lol:
B I U