MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

trouver un costume traditionnel grande taille?

57 ans gard 384
Je suis invitée à une soirée déguisée au mois de novembre :roll: :bday:

Le thème étant précisé: "les régions de France"!!! :?

Mais en quoi je vais me déguiser  
moi? :cry: :roll:

Que puis trouver en grande taille qui ne me ridiculiserait pas trop, c'est à dire qui puisse aller à une ronde? :-k

Help! donnez moi des idées! [-o<
49 ans Paris 9874
Je te conseille un maillot glitter avec paréo... région représentée: Saint Trop!! ;)
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
poupoule a écrit:
Je te conseille un maillot glitter avec paréo... région représentée: Saint Trop!! ;)



Euh, au mois de novembre, elle va attraper un rhume de culotte et des gerçures de nénés, si peu vêtue, non ? :mrgreen:


Sinon, tu te la joues en cliché de la parisienne bling bling, avec bijoux tour eiffel et cie ! ;)
45 ans paris 24
les chtis sont à la mode,
suffit de prendre l 'accent du nord et un morceau de maroual
:lol: je plaisante

tu peux chercher (ou te confectionner) une jupe longue (ou robe) de base et accessoiriser d'un tablier , d'une coiffe traditionnelle de la région choisie.. pour cela je pense que n'importe quel magasin de location de costumes pourra t'aider :
regarde sur le net "costumes traditionnels régions de france" et amène leur une photo.

Bon préparatifs !
45 ans paris 24
zencomlune a écrit:
les chtis sont à la mode,
suffit de prendre l 'accent du nord et un morceau de maroual
:lol: je plaisante

tu peux chercher (ou te confectionner) une jupe longue (ou robe) de base et accessoiriser d'un tablier , d'une coiffe traditionnelle de la région choisie.. pour cela je pense que n'importe quel magasin de location de costumes pourra t'aider :
regarde sur le net "costumes traditionnels régions de france" et amène leur une photo.

Bon préparatifs !


tu peux aussi penser à la robe antillaise sinon !
50 ans Luxembourg 31390
costumes traditionnels champenois,facile a faire,faut juste juxtapose et limite le "chapeau"

http://accel98.mettre-.../divers-2007/image-bourb-9.jpg
2812
Une robe polynésienne. Pas très chaud pour un mois de novembre mais si la soirée dans une salle, cela peut être bien.
45 ans paris 24
Nefertiti121 a écrit:
costumes traditionnels champenois,facile a faire,faut juste juxtapose et limite le "chapeau"

http://accel98.mettre-.../divers-2007/image-bourb-9.jpg


Voilà c'est ce que je voulais dire :D
50 ans Luxembourg 31390
zencomlune a écrit:
zencomlune a écrit:
les chtis sont à la mode,
suffit de prendre l 'accent du nord et un morceau de maroual
:lol: je plaisante

tu peux chercher (ou te confectionner) une jupe longue (ou robe) de base et accessoiriser d'un tablier , d'une coiffe traditionnelle de la région choisie.. pour cela je pense que n'importe quel magasin de location de costumes pourra t'aider :
regarde sur le net "costumes traditionnels régions de france" et amène leur une photo.

Bon préparatifs !


tu peux aussi penser à la robe antillaise sinon !


mm pas,tu peux faire toi mm,un tablier blanc,un grand jupon,apres c est p etre juste la coiffe encore que plus bas sur la photo c est des foulard blanc que certaines ont,je suis sur qu en recup tu trouves

petite je fesais de la dance champenoise et c etait de la recup remis a nos tailles d enfants ;)
B I U