| |
| Auteur | Message |
Ambre -
Mes vêtements : Vendus (12) |
Mardi 15 Mars 2005 11:26 Se laver le dos |
|
|
Quand on prend sa douche, il n'est pas toujours facile de se frotter le dos.
Certes, il peut y avoir zom/amazone qui vous le fait mais quand on est tout seul c'est pas évident.
J'ai acheté un brosse avec un long manche pour me frotter le dos, mais j'ai pas dû en choisir une bien car ça me griffe plus que ça me lave.
Vous utilisez ce genre de choses?
Si oui, que me conseillez-vous? |
|
| ^ |
|
| |
Cocagne Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 42 Inscrit le: 30 Sep 2003 Messages: 2658 Ville Pays: le pays de Cocagne bien sur |
Mardi 15 Mars 2005 11:30 Se laver le dos |
|
|
| essaye d'y fixer un gant de toilette au bout c'est ce que faisait ma grand mere quand elle a eu un pb a un bras |
|
| ^ |
|
| |
Greensleeves Vlr Addicted

Sexe:  Age: 37 Inscrit le: 07 Fév 2005 Messages: 1061 Ville Pays: bretagne |
Mardi 15 Mars 2005 11:36 Se laver le dos |
|
|
| Ambre a écrit: | Quand on prend sa douche, il n'est pas toujours facile de se frotter le dos.
Certes, il peut y avoir zom/amazone qui vous le fait mais quand on est tout seul c'est pas évident.
J'ai acheté un brosse avec un long manche pour me frotter le dos, mais j'ai pas dû en choisir une bien car ça me griffe plus que ça me lave.
Vous utilisez ce genre de choses?
Si oui, que me conseillez-vous? |
moi j'utilise ça mais par contre les poils sont aussi doux que ma brosse pour le visage , j'avais acheté ça tout bêtementy dans une solderie ! mais l'astuce du gant de toilette est bonne ! |
|
| ^ |
|
| |
Anne Queen of Wands

Sexe:  Age: 33 Inscrit le: 17 Déc 2002 Messages: 21249 Ville Pays: IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)
Mes vêtements : A vendre (4) Vendus (194) |
Mardi 15 Mars 2005 11:36 Se laver le dos |
|
|
En faite je fait tout pour pouvoir le faire sans aide.
C'est une question de souplesse, si tu tentes tous les jours de laver ton dos toute seule, jour après jour tu auras plus de facilité
Et puis sinon on trouve aussi en plus des brosses, des accessoires speciaux qui font la largeur du dos, tu frottes comme avec une servoette pour t'essuyer le dos  |
|
| ^ |
|
| |
UnrealAngel Ratus gagatus

Age: 25 Inscrit le: 13 Oct 2004 Messages: 899 Ville Pays: Paris
Mes vêtements : A vendre (1) Vendus (11) |
Mardi 15 Mars 2005 12:47 Se laver le dos |
|
|
Vous vous lavez le dos vous ? Le jet de la douche ça suffit pas ?
Oh bah zut alors... faudrait que je me mette à l'utiliser, cette brosse bizarre qui trône dans la salle-de-bain...
(oui je trollise ! ) |
|
| ^ |
|
| |
babyblue Vlr Nomade

Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 10 Mai 2006 Messages: 180 Ville Pays: Montréal |
Mardi 29 Août 2006 20:51 Se laver le dos |
|
|
| UnrealAngel a écrit: | Vous vous lavez le dos vous ? Le jet de la douche ça suffit pas ?
Oh bah zut alors... faudrait que je me mette à l'utiliser, cette brosse bizarre qui trône dans la salle-de-bain...
(oui je trollise ! ) |
Quand on se lave, normalement on fait pas les coins ronds...... et puis
quand t'as le dos gras avec des boutons c'est pas ragoûtant..... |
|
| ^ |
|
| |
cyriel Papillon épanoui

Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 24 Mar 2003 Messages: 3147 Ville Pays: Nord-Est de la France
Mes vêtements : A vendre (13) Vendus (45) |
Mercredi 30 Août 2006 3:41 Se laver le dos |
|
|
J'utilise aussi une brosse au bout d'un long manche, mais je les trouves de mauvaise qualité celle ci, les poils des miennes partent souvent au bout de 5/6 utilisations, je suis obligée d'en racheter souvent  |
|
| ^ |
|
| |
TrysKellia Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 28 Inscrit le: 20 Fév 2004 Messages: 2643 Ville Pays: RP
Mes vêtements : A vendre (6) Vendus (1) |
Mercredi 30 Août 2006 8:28 Se laver le dos |
|
|
| Souplesse + fleure de douche = dos nickel !!!! |
|
| ^ |
|
| |
karen Transmuteur grognon

Sexe:  Age: 32 Inscrit le: 27 Fév 2004 Messages: 12654 Ville Pays: Nice
Mes vêtements : A vendre (35) Vendus (201) |
Vendredi 1 Septembre 2006 6:26 Se laver le dos |
|
|
en fait je ne m'étais jamais posée la question, mais j'atteinds toutes les parties de mon dos (ce qui est bien pratique quand on doit mettre toute seule de la pommade sur les tatouages )... donc à la main, au gant... j'ai jamais utilisé la brosse dont vous parlez... |
|
| ^ |
|
| |
Miss_Tofu Dark Brokoli

Sexe:  Age: 25 Inscrit le: 17 Nov 2005 Messages: 3935 Ville Pays: Paris |
Vendredi 1 Septembre 2006 9:47 Se laver le dos |
|
|
Euh moi non plus je ne me pose pas la question, je passe en bas du dos et le reste ben jet de la douche+le shampooing qui dégouline doit suffire, je n'ai jamais eu le dos sale ou quoi... mon chéri me le fait de temps en temps mais c'est une excuse pour me mater dans la douche  |
|
| ^ |
|
| |
| |