MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Se laver le dos

13610
Quand on prend sa douche, il n'est pas toujours facile de se frotter le dos.

Certes, il peut y avoir zom/amazone qui vous le fait mais quand on est tout seul  
c'est pas évident.

J'ai acheté un brosse avec un long manche pour me frotter le dos, mais j'ai pas dû en choisir une bien car ça me griffe plus que ça me lave.

Vous utilisez ce genre de choses?
Si oui, que me conseillez-vous?
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
essaye d'y fixer un gant de toilette au bout c'est ce que faisait ma grand mere quand elle a eu un pb a un bras
G
53 ans bretagne 1134
Ambre a écrit:
Quand on prend sa douche, il n'est pas toujours facile de se frotter le dos.

Certes, il peut y avoir zom/amazone qui vous le fait mais quand on est tout seul c'est pas évident.

J'ai acheté un brosse avec un long manche pour me frotter le dos, mais j'ai pas dû en choisir une bien car ça me griffe plus que ça me lave.

Vous utilisez ce genre de choses?
Si oui, que me conseillez-vous?

moi j'utilise ça mais par contre les poils sont aussi doux que ma brosse pour le visage , j'avais acheté ça tout bêtementy dans une solderie ! mais l'astuce du gant de toilette est bonne !
25680
En faite je fait tout pour pouvoir le faire sans aide.
C'est une question de souplesse, si tu tentes tous les jours de laver ton dos toute seule, jour après jour tu auras plus de facilité ;)

Et puis sinon on trouve aussi en plus des brosses, des accessoires speciaux qui font la largeur du dos, tu frottes comme avec une servoette pour t'essuyer le dos :)
U
40 ans Chartres 1193
Vous vous lavez le dos vous ? :roll: Le jet de la douche ça suffit pas ?
Oh bah zut alors... faudrait que je me mette à l'utiliser, cette brosse bizarre qui trône dans la salle-de-bain... :oops:

(oui je trollise ! :arrow: )
41 ans Montréal 180
UnrealAngel a écrit:
Vous vous lavez le dos vous ? :roll: Le jet de la douche ça suffit pas ?
Oh bah zut alors... faudrait que je me mette à l'utiliser, cette brosse bizarre qui trône dans la salle-de-bain... :oops:

(oui je trollise ! :arrow: )


Quand on se lave, normalement on fait pas les coins ronds...... et puis
quand t'as le dos gras avec des boutons c'est pas ragoûtant.....
42 ans Nord-Est de la France 3285
J'utilise aussi une brosse au bout d'un long manche, mais je les trouves de mauvaise qualité celle ci, les poils des miennes partent souvent au bout de 5/6 utilisations, je suis obligée d'en racheter souvent :?
44 ans RP 3487
Souplesse + fleure de douche = dos nickel !!!!
48 ans 17521
en fait je ne m'étais jamais posée la question, mais j'atteinds toutes les parties de mon dos (ce qui est bien pratique quand on doit mettre toute seule de la pommade sur les tatouages :sifl:)... donc à la main, au gant... j'ai jamais utilisé la brosse dont vous parlez...
41 ans 3935
Euh moi non plus je ne me pose pas la question, je passe en bas du dos et le reste ben jet de la douche+le shampooing qui dégouline doit suffire, je n'ai jamais eu le dos sale ou quoi... mon chéri me le fait de temps en temps mais c'est une excuse pour me mater dans la douche :twisted:
B I U