Je cherche pantalons ou pantacourts T50-52...

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Mode - Conseils & co autour des vêtements

AuteurMessage
HeleneSara
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Charentes

Inscrite le 15 Mar 2005
18 mess
MessageMardi 15 Mars 2005 11:12 Je cherche pantalons ou pantacourts T50-52... Répondre en citant ce message

Bonjour, Smile

Ayant constaté que mon dernier jean est en train de se déchirer (déjà !) au niveau des cuisses, je me suis dit qu'il faut absolument trouver de quoi m'habiller par le bas, si je ne voudrais pas Embarassed me ballader en culotte !
Donc, je cherche pantalons ou jeans ou pantacourts, uniquement en Stretch, taille 50-52, de style convenant à ma vie rurale (tenue BCBG ou très citadine, non merci !), de préférence avec bcp de coton.
Vous en avez à vendre à bon prix ? (car je ne touche pas de revenus) ou bien à donner ? Pensez à moi ! mon e-mail, je peux y mettre ? en voici : helene.emeraude@tiscali.fr
Bon... à part cette annonce, j'ai trouvé ce site super, et très réconfortant pour mon moral, car je me disais que c'est difficile de se sentir jolie quand on est ronde et fauchée ! J'ai regardé beaucoup de choses sur ce site, et c'est vrai, je reconnais, les rondes sont belles, vraiment belles, quand elles offrent un beau sourire, et les étoiles dans les yeux !
A bientôt !

HeleneSara, nouveau membre.
^

Herlyd
Owl of hidden wisdom
Owl of hidden wisdom

Campagne Avesnoise

Inscrite le 10 Avr 2005
8546 mess
MessageJeudi 18 Août 2005 14:51 Je cherche pantalons ou pantacourts T50-52... Répondre en citant ce message

Salut HeleneSara,

J'espère que tu as trouvé ton bonheur, es-tu allée voir dans la BAV? Sinon, c'est par-là Arrow http://www.vivelesrondes.com/forum/forum_30.htm Wink
^

Valerie79
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Belgique / Brabant Flamand

Inscrite le 08 Fév 2004
3122 mess

Vêtements
A vendre (32)
Vendus (281)
MessageJeudi 18 Août 2005 16:06 Je cherche pantalons ou pantacourts T50-52... Répondre en citant ce message

Je vends un jeans pantacourt ici:

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_21755.htm
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Mode - Conseils & co autour des vêtements

En rapport ! (Peut être ^^)

cherche pantalons en 54

Cherche pantalons élastiqués modulables pour homme

Pantalons Pantalons, vous avez dit Pantalons? T.50/52/54

tous les pantacourts à 19,99 E chez M&S

quelles chaussures avec des pantacourts?

pantalons

Pantalons Longs

2 pantalons taille 46

5 pantalons + 2 salopettes T 2 ans

3 pantalons pour 40€

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !