Ajouter Vivelesrondes
Partager

Cosmétiques testés sur les animaux

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être

AuteurMessage
UnrealAngel
Ratus gagatus
Ratus gagatus

Inscrite le 13 Oct 2004
1190 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (23)
MessageMardi 15 Mars 2005 13:01 Cosmétiques testés sur les animaux Répondre en citant ce message

Alors voilà, je remet un post sur ce sujet car il me tient particulièrement à coeur !
Vous trouverez donc la liste des produits / marques / sociétés non testés sur les animaux sur le site de One Voice

Il n'est pas toujours facile de trouver ce que l'on recherche, mais avec un peu de patience et notre mai à tous Google, vous pourrez (presque) tout acheter en ligne Wink

J'aurai une question à poser à tout le monde : quel budget êtes-vous prête à mettre pour vos cosmétiques ? Pensez-vous pouvoir vous décider à l'augmenter ou à réduire votre panel de produits pour acheter des cosmétiques non testés sur les animaux ?
^
Discussions liées

MurielHB
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Fécamp

Inscrite le 10 Mar 2005
770 mess
MessageMardi 15 Mars 2005 15:13 Cosmétiques testés sur les animaux Répondre en citant ce message

oui, très certainement. Avec le temps on apprend souvent à ne pas être seulement un consomateur lambda. Je crois quand France nous n'avons pas encore le... hum... les informations necessaires pour pouvoir dire non à tel ou tel produit parce qu'il ne respecte pas quelques règles élémentaires.
C'est important d'avoir ces listes.
^

Zenobie
Arpette pantocrator
Arpette pantocrator

Inscrite le 26 Juil 2004
5782 mess

Vêtements
Vendus (229)
MessageMardi 15 Mars 2005 15:23 Cosmétiques testés sur les animaux Répondre en citant ce message

Ayant été très proche des actions de One Voice et de plusieurs associations ... et ayant signés des pétitions, j'essaye, dans la mesure du possible, de faire attention à ce que j'achète ... En effet des listes ont été publiés des marques qui ne testent pas sur les animaux...

Oui je suis prête à payer un eu plus cher, car de toute façon j'achète peu de maquillages ou de produits cosmétiques...
^

UnrealAngel
Ratus gagatus
Ratus gagatus

Inscrite le 13 Oct 2004
1190 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (23)
MessageLundi 28 Mars 2005 11:16 Cosmétiques testés sur les animaux Répondre en citant ce message

Voici un site où il y a les marques ainsi que leurs sites, pratique pour jeter un oeil rapidement Wink
^

vane06
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

saint laurent du var-nice

Inscrite le 17 Mar 2005
791 mess
MessageLundi 28 Mars 2005 11:21 Cosmétiques testés sur les animaux Répondre en citant ce message

oui et j ai commencé tout recemment, en achetant a body shop, en plus a chaque fois que j achete j ai 10% de remise!!
tu as eu raison de mettre ce post on en parle pas assez de tout ca
^

UnrealAngel
Ratus gagatus
Ratus gagatus

Inscrite le 13 Oct 2004
1190 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (23)
MessageLundi 28 Mars 2005 11:31 Cosmétiques testés sur les animaux Répondre en citant ce message

Hop ! Un autre lien donnant les marques et url des sites concernant les CHAUSSURES ET MAROQUINERIE SANS CUIR, COSMETIQUES, PRODUITS D'HYGIENE ET ENTRETIEN MAISON sans ingrédient d'origine animale et non testés sur animaux.
^

LaMag
Vlr Padawan
Vlr Padawan

En haut à droite

Inscrite le 11 Déc 2004
2144 mess

Vêtements
A vendre (4)
Vendus (123)
MessageLundi 28 Mars 2005 17:43 Cosmétiques testés sur les animaux Répondre en citant ce message

Moi aussi je suis prete à mettre plus cher dans les cosmétiques, sie je suis SURE qu'ils ne sont pas testés sur les animaux
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Inscrite le 17 Déc 2002
21816 mess

Vêtements
A vendre (2)
Vendus (198)
MessageMardi 29 Mars 2005 1:47 Cosmétiques testés sur les animaux Répondre en citant ce message

J'ai trouvé sur ce site une liste des sociétés ne pratiquant pas de tests sur les animaux : http://otakeh.com/tainy/textes/new_liste.html
^

UnrealAngel
Ratus gagatus
Ratus gagatus

Inscrite le 13 Oct 2004
1190 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (23)
MessageMercredi 30 Mars 2005 23:18 Cosmétiques testés sur les animaux Répondre en citant ce message

Pour le maquillage, j'ai trouvé ZE marque niquel Wink
Il s'agit de Couleur Caramel, beaucoup de teintes et des prix variant suivant le produit (ça va de tout à fait abordable à plutôt cher) mais d'après mes infos, la qualité est très bonne, et comme tous les produits sont 100% ou presque (89%) naturels, ils conviennent parfaitement aux peaux sensibles Wink
^

LaMag
Vlr Padawan
Vlr Padawan

En haut à droite

Inscrite le 11 Déc 2004
2144 mess

Vêtements
A vendre (4)
Vendus (123)
MessageLundi 4 Avril 2005 16:44 Cosmétiques testés sur les animaux Répondre en citant ce message

Unrealangel : j'ai une tite question!
J'ai envoyé un mail à Couleur Caramel, pour connaitre les points de vente ou éventuellement commander...Mais toujours pas de réponse...
Je me demandais combien de temps ils ont mis pour te répondre?
merci!
^

UnrealAngel
Ratus gagatus
Ratus gagatus

Inscrite le 13 Oct 2004
1190 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (23)
MessageLundi 4 Avril 2005 20:00 Cosmétiques testés sur les animaux Répondre en citant ce message

Et bien, ils ont répondu dans la journée... Il n'y a pas de vente par correspondance pour le moment, donc peut-être qu'il n'y a pas de points de vente dans ta région Confused
^

Belana
P'tit Mimi
P'tit Mimi

France

Inscrite le 18 Mai 2005
2 mess
MessageMercredi 18 Mai 2005 23:46 Cosmétiques testés sur les animaux Répondre en citant ce message

Il et vrai que the body shop est en partenariat avec yves rocher et les créateurs de beauté ? car eux testent leurs produits sur les animaux
Sad
^

mitsuki
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

bruxelles

Inscrite le 07 Mai 2005
758 mess
MessageJeudi 19 Mai 2005 0:26 Cosmétiques testés sur les animaux Répondre en citant ce message

sans probleme je suis deja vegetarienne donc..
^

UnrealAngel
Ratus gagatus
Ratus gagatus

Inscrite le 13 Oct 2004
1190 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (23)
MessageJeudi 19 Mai 2005 9:55 Cosmétiques testés sur les animaux Répondre en citant ce message

Belena, d'après les réponses de OneVoice à ce sujet, toutes les marques faisant partie de leur liste sont assurés d'être non-testés sur les animaux.
Maintenant il ne faut pas oublié que pour tout maquillage, on utilise des produits qui ont été testés sur eux... il y a des décennies.

Un produit "non-testé sur animaux" certifie qu'il ne teste pas ses produits, et qu'il a donc décidé d'utiliser ceux ayant déjà fait leurs preuves.
^

bergere
Néophyte
Néophyte

Inscrite le 11 Mai 2005
42 mess
MessageLundi 17 Avril 2006 17:14 Cosmétiques testés sur les animaux Répondre en citant ce message

voilà une liste de sites de cosmetiques non testés :
www.alterafrica.fr
www.aroma-zone.com
www.beautylinea.com
www.biodoo.com (site des magasins Naturalia)
www.codina.net (HV, HE...)
www.florame.com
www.heliotropia.de
www.karawan.fr
www.labo-hevea.com (HE, HV, hydrolats, argile...)
www.naturshop.fr
www.noisettecosmethic.com (Couleur Caramel, Lavera, Phyt's...)
www.onaturel.fr (Logona, Lavera, Sante...)
www.paradesa.fr
^
Dernières discussions Beauté & Bien-être

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde
Grande taille Belgique
Grande taille Québec Canada
Soldes grande taille
Marques grande taille (avis, actu, reducs par marque)

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales

Info marques et boutiques
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress,
Tu es belle !