MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

où trouver un "bermuda" pour nager?

48 ans ze youniverse 1623
Bonjour tout le monde!

Je cherche depuis pas mal de tps déjà un bermuda de type cycliste en matière synthétique pouvant aller ds l'eau. J'en avais acheté un il y a  
qql année chez Go sport ms ils n'en font plus! :? Je vais à la piscine avec ms il commence à être bien vieux...Chez Décathlon non plus ils n'en ont pas... :evil: Vous sauriez où je peux le dégoter? J'ai vraiment envie (et besoin) de retourner nager et je ne me sens vraiment bien que ds ce truc...

Merci d'avance de toute l'aide que vous pourrez m'apporter!
39 ans In the middle of nowhere 1245
Je ne sais absolument ou trouver ca mais si tu le mets pour te "cacher" c'est dommage, parce que c'est justement avec ce genre de maillot que tu attires encore + les regards.
J'espere néanmoins que tu trouveras ton bonheur...
40 ans Belgique 7319
oui c'est vrai ya rien qui attire plus l'attention que ce genre de truc en plus si c'est moche...donc faut bien choisir.

Par contre ya des bas de tankini que tu pourrais trouver, des jolis, yen a dans la bav je crois sinon en vpc ou encore chez torrid.
48 ans ze youniverse 1623
Merci les filles ms je ne supporte pas de nager avec mon maillot qui se "coince"...Je suis à l'aise ds ce bermuda !!!

Personne n'aurait une idée d'où je peux le trouver? :puppydogeyes:
48 ans ze youniverse 1623
Up?... :oops:
45 ans Bas Rhin 2894
Un bon maillot de bain fait pour la natation et à ta taille, voilà ce qu'il te faut.

Pour ma part je n'ai pas de soucis de "coinçage" ;)
48 ans ze youniverse 1623
Je dois nager comme un frigo alors parceque moi, c'est tt le tps! :lol: Personne alors?... :roll:
45 ans Bas Rhin 2894
selkys a écrit:
Je dois nager comme un frigo alors parceque moi, c'est tt le tps! :lol: Personne alors?... :roll:


est ce bien un maillot de natation croisé dans le dos? et le plus important c'est qu'il soit à ta taille... ni trop grand, ni trop petit.

Si vraiment tu veux un bermuda es tu allé chez décath au rayon, plongé ou surf, tu y trouveras peut être ton bonheur....
39 ans In the middle of nowhere 1245
Mais je comprends pas trop ce que tu veux dire quand tu dis que le maillot "coince"? A quel niveau??
48 ans ze youniverse 1623
Le derrière... :lol:
39 ans In the middle of nowhere 1245
Ah ok j'avais pas compris. Mais je vois pas comment tu peux etre coincée dans un bas de tankini, c'est comme si tu portais une culotte... euh non c'est même mieux parce que ca aplatit un peu le ventre!!! :lol: :D
48 ans ze youniverse 1623
Je nage à "l'indienne" parceque c'est la seule nage que je sache faire (d'ou les coinçages...) :?
48 ans ze youniverse 1623
Up?... :cry:
B I U