MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vos trucs pour rendre sympa des vêtements bofs ?

25680
Comment faites vour pour rendre chouette des tenues un peu trop classique, ou même limite moche ?

Avez des astuces des accessoires particuliers ?

Allez dites nous tout, comment arrangez vous vos  
tenues ?
47 ans Lille 7000
Pour ce genre de petits problèmes, j'aime beaucoup utiliser la dentelle! Une encollure un peu trop classique, un peu de dentelle et hople tour est joué!pareilpr les jupes! Sinon en ce moment, il font de trés jolies broches en forme de fleurs, de papillons, avec des strass... qui font aussi trés bien l'affaire!!!
mais un peu aussi avoir une jolie parrure de bijoux, une jolie écharpe ou un sac à main sympa avec les chaussures assorties ou pourquoi pas tout ça ensemble!!!
13610
Etant un piètre couturière (un simple bouton me fait peur), je ne m'amuse pas à costumiser mes habits.

Par contre, j'adore jouer avec tout ce qui est étoles, châle, broches, etc :P
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Alors... bon... je vais faire mon coming out... je suis absolument nulle avec les accessoires !!! les broches, les écharpes ou foulards, tout ça, je n'y pense jamais, j'en ai pas ou très peu... quelques bijoux (colliers etc.) mais c'est tout...

Par contre, je me débrouille bien en couture, alors parfois je rajoute une petite broderie sur un truc qui fait un peu trop masculine, ou autre astuce, un large ruban (merci la droguerie) en bas des pantalons trop "feu au plancher"...
T
36 ans nice 28
lol moi c'est simple, avec tout ce que j'ai autour du cou... on voit que sa lol c'est tout brillant (vi 3 chaines en argent) alors sa fait briller le tout

++ tchap
51 ans Val d'oise 95 4420
Suis pas super bonne couturière non plus...........a part les ourlets!!!! et encore:lol:
alors soit je customise avec des paillettes, rubans, badges , les petits patchs brodés............ou solution plus facile, je bombarde d'accessoires.
Suis la reine de l'accessoire ;) . Les bijoux voyants et colorés, les étoles, les sacs à mains de toutes les formes, matières et couleurs.
Les chaussures, les lunettes, tout est bon pour faire passer le vêtement "BOF".
Sinon après, reste un bon maquillage et une coiffure pas trop ratée :P
37 ans 92 / 69 5897
Des chaussettes hautes, de l'ajout de dentelle , le déchirage primaire :lol: à certain endroit, l'ajout de laçage (ça c'est vraiment jouli), l'ajout de tissu ...

Sinon des broches, des bijoux ethnique, des sacs à mains ou pas (je commence à m'y mettre : encore un truc en plus à acheter.. :roll: )

Des étoles, des écharpes... Un top en dentelle en dessous,

Des superpositions... un serre taille au dessus ... (non pas en dessous)...
42 ans Sud Ouest 3873
je coupe !
je pense surtout à la coupe des t-shirt qui est souvent mochouille... je coupe le col pour le rendre plus décolleté, j'ouvre les manches que je coupe en biais, je retaille le bas etc...
quand il y a des épaulettes je les découds.

après parfois coudre juste un ruban ou une fleur en tissu ça fait son effet.
C
60 ans Languedoc Roussillon 3
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le site et je le trouve génial, c'est super de mettre les rondes en valeur.
Pour ma part je trouve que le jean est le vêtement idéal à améliorer. J'utilise l'interieur des poches arrièress que je condamne en les cousant. Avec les morceaux que je récupère, je fabrique des pièces que je rajoute pour dynamiser le jean.
Cordialement, Cathy
B I U