Soutien george sans bretelle pour épaule nue...

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Lingerie grande taille

AuteurMessage
del1232
Vlrnaute
Vlrnaute

Yvelines

Inscrite le 11 Avr 2004
512 mess
MessageMercredi 16 Mars 2005 17:46 Soutien george sans bretelle pour épaule nue... Répondre en citant ce message

Je vois beaucoup en ce moment des petits hauts qui laissent découvrire un peu les épaules ou qui dégagent bien le cou, mais le problème est que je ne souhaite pas que l'on voit les bretelles de mon soutien geoge...
Donc voilà, avez-vous déja acheté des soutien george sans bretelles ? Est-ce que ça tient bien ? Parce que moi je fais du 105 D et il vaut mieux que ce soit costaud Laughing Vous les trouvez où ?
Merci de vos réponses les filles !
^

finette
Vlr Addict
Vlr Addict

pépettesland

Inscrite le 02 Juin 2004
1227 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageMercredi 16 Mars 2005 17:51 Soutien george sans bretelle pour épaule nue... Répondre en citant ce message

Chez moi ça tient pas.D'ailleurs ça fait longtemps que mes seins ont cédé à l'attraction de la terre Rolling Eyes donc la seule solution que j'ai trouvéé c'est de prendre des soutifs avec des bretelles transparentes. On les devine un peu mais ça reste discret.
^

Yubaba
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Inscrite le 28 Jan 2004
5644 mess
MessageMercredi 16 Mars 2005 18:12 Soutien george sans bretelle pour épaule nue... Répondre en citant ce message

J'ai des doutes sur les bretelles transparentes quoi que si il est à la bonne taille ça ne devrait pas trop tirer dessus.
J'ai en tout cas j'ai déjà lorgné sur un des modèles dans Quelle on va voir ça cet été Smile
^

bahia
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Oise

Inscrite le 24 Jan 2005
778 mess
MessageMercredi 16 Mars 2005 19:29 Soutien george sans bretelle pour épaule nue... Répondre en citant ce message

Moi je trouve ça mignon les bretelles du soutif' apparentes...

Ah! on me dit que c'est pas la question ok je Arrow
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Lingerie grande taille

En rapport ! (Peut être ^^)

soutien gorge a bretelle transparente ou sans bretelle

soutien george sans complexe 105 C

soutien george sans complexe 105 C et culotte assortie

soutien gorge sans bretelle

NEUF Soutien gorge sans bretelle 95H

Recherche soutien gorge sans bretelle en 115 E

soutien gorge sans bretelle 95 D ouE qui tienne !

recherche soutien gorge sans bretelle

Soutien-gorge sans bretelle de chez Torrid

Cherche soutien-gorge sans bretelle en grande taille

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !