MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

c'est la batterie ? voiture

52 ans Lorraine 4326
y'a des mecano sur vlr ?
ma clio ne demarre plus.. les phares s'allument, les clignotants non
quand on tourne la clé ca fait quand meme du bruit
l'ouverture centralisée avec la clé  
n'a fonctionnée qu'une fois sur une vingtaine d'essais
on a essayé de se brancher sur une batterie d'une autre voiture avec des cosses mais ca ne fait rien....
je voudrai etre sure que ca soit la batterie avant d'aller en racheter une neuve...
en vous r'merciant :)
43 ans Chez les ch'tis. 2091
Je ne suis pas une experte,loin de là,mais quand j'ai eu une panne de batterie,plus rien ne fonctionnait:ni les phares,ni l'ouverture centralisée,elle ne faisait aucun bruit,et le petit témoin qui clignote normalement sur le tableau de bord ne clignotait plus.

J'espère qu'il y aura quelqu'un qui pourra mieux t'aider.
39 ans In the middle of nowhere 1245
Je ne suis pas experte mais la voiture qui démarre plus j'ai connu! En principe si c'est la batterie tes feux ne fonctionnent plus non plus et en la cablant tu arriverais a démarrer.
C'est peut etre le démarreur?
41 ans 12494
Cela peut effectivement être un problème de batterie mais aussi de démarreur
48 ans 10768
A mon avis ce n'est pas la batterie... A fortiori si tu as branché sur une autre batterie sensée marcher et que ça ne fonctionne pas... A mon avis donc, tu as plutôt intérêt à faire diagnostiquer ta voiture plutôt que de racheter une batterie !...

Peut-être un problème d'alternateur (le truc qui permet à la batterie de se recharger) ?... Ou de démarreur (mais s'il fait du bruit, c'est bizarre du coup...) ?...

Ou alors c'est un problème électronique, vu ton souci d'ouverture centralisée... :-k
41 ans 12494
Pour le démarreur le mien fessait le bruit de l'enclenchement mais ne démarrer pas d'ailleurs je parierais plus pour cette option là que la batterie.
L'alternateur la batterie serait déchargée il me semble...