cloques sur le pubis???!

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Allergies, eczéma, asthme et problèmes respiratoires

AuteurMessage
MISSCLOQUETTE
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Belgique

Inscrite le 13 Aoû 2008
2 mess
MessageJeudi 14 Août 0:15 cloques sur le pubis???! Répondre en citant ce message

Bon! J'espère que cette fois le pc ne plantera pas! Mad

Bon, en gros il y a une bonne semaine, j'ai attrappé des cloques au niveau du pubis.. Embarassed
En gros, au départ je pensais que ma lésion était due au frottement d'un slip ... mais en y regardant de + près , ça ressemblait plutôt à une cloque petée.. Soit, j'me suis pas inquiétée + que ça jusqu'à ce que , une autre cloque apparaisse ..tjs sur les côtés, jamais près des lèvres ou quoi..

Et mainan, y a mm pas 1 h c'est dans le bas du ventre!!! Une fille ici expliquait exactement la même chose y a 2 ans, mais elle n avait pas encore prit rdv avec son gynéco donc j ai pas su savoir ce que c'était?! Mais c'était pareil que moi...alors as tu eu des news???? Enfin surement Very Happy mais bon, après ton traitement , c'est définitivement passé?

Demain j ai rdv chez mon gynéco donc on verra... mais je m'attends à de l'herpès vaginal sauf que j ai pas de ganglions au niveau de l'aine...

Rassurez moi svpppp je suis morte de peur!

Bisous à vous tous!
^

TrysKellia
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

RP

Inscrite le 20 Fév 2004
3073 mess

Vêtements
A vendre (7)
Vendus (2)
MessageJeudi 14 Août 8:00 cloques sur le pubis???! Répondre en citant ce message

1 chance sur 2 que ce soit de l'herpes ...
Bon courage et penses au capotes !!!
^

MISSCLOQUETTE
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Belgique

Inscrite le 13 Aoû 2008
2 mess
MessageVendredi 15 Août 1:22 cloques sur le pubis???! Répondre en citant ce message

Ben écoute cet aprem suis allée chez le gynéco... et ce n'est pas de l herpès!!!! Oufffff Comme je suis soulagée!

C'est une réaction allergique que je fais à une nouvelle mousse à raser que j'utilise depuis 15 jours!

Donc les filles, faites attention quand vous changez de produit!
^

chuppa
P'tit Mimi
P'tit Mimi

26 ans

Inscrite le 20 Sep 2008
10 mess
MessageSamedi 20 Septembre 18:46 cloques sur le pubis???! Répondre en citant ce message

j'ai eu le même probléme mais avec simplement la bande qu'ils mettenbt sur les rasoirs
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Allergies, eczéma, asthme et problèmes respiratoires

En rapport ! (Peut être ^^)

Rasage du pubis chez un homme vous en pensez quoi ?

Cloques sur les levres

Cloques ou boutons sur le blanc de l'oeil

cloques d'eau qui démangent aux mains et aux pieds

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !