MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Extension de cheveux qu'en pensez-vous ?

J
40 ans paris 1
Bonjour,

je me demandais ce que vous pensiez des extensions de cheveux pose à chaud je parle.
Perso, je m'en suis fait mettre et je trouve ça pratique mais des  
fois le prix ça accroche pas des masses. Et il y en a qui exagère pour la pose. Perso je me trouve super mimi avec...
54 ans marseille 1215
bonsoir je trouve ça super joli c'est sur mais pas tres pratique au niveau entretien , j'ai teste une fois et je suis revenue à mes tresses avec rajout , bcp trop cher egalement : franchement c'est abuse !!
et une petite photo c'est possible de tes jolies extensions ? ;)
52 ans Sous la pluie !!! 4781
Je trouves ça super beau moi j'en rêve depuis 2 ans mais c'est trop trop cher :roll: donc je continue d'en rêver :cry: Une copine m'a dit qu'il y avait unn moyen d'en avoir des moins chères en allant dans une école de coiffure et qu'il faut juste payer les produit mais je ne l'ai entendu que de sa bouche donc pour l'instant ça reste un doux rêve :?
5031
johane1983 a écrit:
Bonjour,

je me demandais ce que vous pensiez des extensions de cheveux pose à chaud je parle.
Perso, je m'en suis fait mettre et je trouve ça pratique mais des fois le prix ça accroche pas des masses. Et il y en a qui exagère pour la pose. Perso je me trouve super mimi avec...



J'en pose et j'en ai eu, franchement j'aime bcp! :D La nouvelle génération d'extension Balmain, les Double Hair, sont un plaisir a poser et a porter! seulement 1h30 pour avoir de longs cheveux naturels, brillants et doux...
J'ai porté des meches Kératine c'était sympa, des clips c'est sympa mais ca tient pas top ^^ :(
Sinon le PIRE que j'ai testé c'était les extensions qui se collent ... quelle horreur! deja les cheveux sont synthétiques, secondo, apres le 1er shampooing ca gratte a mort et tertio on ne les enlève qu'avec un produit spécial qui (moi) m'a super sensibilisé les cheveux... grrr :evil:
ca plus jamais!
5031
barbapapa15 a écrit:
Je trouves ça super beau moi j'en rêve depuis 2 ans mais c'est trop trop cher :roll: donc je continue d'en rêver :cry: Une copine m'a dit qu'il y avait unn moyen d'en avoir des moins chères en allant dans une école de coiffure et qu'il faut juste payer les produit mais je ne l'ai entendu que de sa bouche donc pour l'instant ça reste un doux rêve :?


Je suis en ecole de coiffure et je te confirme que tu paies principalement les extensions...
chez nous, la tete entiere en Double Hair Balmain coute 380.-chf soit environ 233 euros. la pose dure de 1h30 a 3h suivant l'experience de l'élève, et il faut savoir qu'il doit y avoir une dépose/repose 2 a 3 mois + tard qui est facturée 150.-chf (92 euros).
chaque meche supplémentaire est facturée 10.- chf (6 euros)...

ca reste abordable, par rapport aux prix pratiqués en salon ...... :roll:
S
36 ans 1
MonBonheur a écrit:
barbapapa15 a écrit:
Je trouves ça super beau moi j'en rêve depuis 2 ans mais c'est trop trop cher :roll: donc je continue d'en rêver :cry: Une copine m'a dit qu'il y avait unn moyen d'en avoir des moins chères en allant dans une école de coiffure et qu'il faut juste payer les produit mais je ne l'ai entendu que de sa bouche donc pour l'instant ça reste un doux rêve :?


Je suis en ecole de coiffure et je te confirme que tu paies principalement les extensions...
chez nous, la tete entiere en Double Hair Balmain coute 380.-chf soit environ 233 euros. la pose dure de 1h30 a 3h suivant l'experience de l'élève, et il faut savoir qu'il doit y avoir une dépose/repose 2 a 3 mois + tard qui est facturée 150.-chf (92 euros).
chaque meche supplémentaire est facturée 10.- chf (6 euros)...

ca reste abordable, par rapport aux prix pratiqués en salon ...... :roll:



Bonsoir j'habite a geneve et j'aimerai savoir comment ça se passe? tout le monde peut aller faire les extensions a l'ecole? on paye combien? comment je peu faire ?

merci beaucoup
5031
sisixita a écrit:
MonBonheur a écrit:
barbapapa15 a écrit:
Je trouves ça super beau moi j'en rêve depuis 2 ans mais c'est trop trop cher :roll: donc je continue d'en rêver :cry: Une copine m'a dit qu'il y avait unn moyen d'en avoir des moins chères en allant dans une école de coiffure et qu'il faut juste payer les produit mais je ne l'ai entendu que de sa bouche donc pour l'instant ça reste un doux rêve :?


Je suis en ecole de coiffure et je te confirme que tu paies principalement les extensions...
chez nous, la tete entiere en Double Hair Balmain coute 380.-chf soit environ 233 euros. la pose dure de 1h30 a 3h suivant l'experience de l'élève, et il faut savoir qu'il doit y avoir une dépose/repose 2 a 3 mois + tard qui est facturée 150.-chf (92 euros).
chaque meche supplémentaire est facturée 10.- chf (6 euros)...

ca reste abordable, par rapport aux prix pratiqués en salon ...... :roll:



Bonsoir j'habite a geneve et j'aimerai savoir comment ça se passe? tout le monde peut aller faire les extensions a l'ecole? on paye combien? comment je peu faire ?

merci beaucoup


il faut passer au 9,RUE DE CAROUGE 1206 Geneve, pour faire un devis. Le prix c'est 380.-chf pour la tete entière, et 10.-chf par mèche supplémentaire.
il faut verser un accompte ou la totalité du prix et convenir d'un rendez vous pour la pose.
j'ai les cheveux court ( environ 12cm) et depuis 2 jours je vit un pur bonheur et oui aprés 2 moius de réfléxion je me suis fait poser des extensions 150 méches de 40 cm posé a froid dans le nord par un professionnel adorable avec des prix plus qu'abordable!!!
je suis nouvelle sur ce forum mais n'hésiter pas a venir me parler je suis ouverte !
38 ans 300
Coucou les filles!

Je n'ai jamais porter d'extensions à chaud mais j'ai tenté les tissages( bande de cheveux cousu au crane) et des extensions à froid tenu avec des petits anneaux.
Le tissage a été une horreur, mes cheveux etaient emmêles et pour retirer les bandes , la coiffeuse a failli me couper tout mes cheveux :roll:
Pour les extensions à froid, le problème n'était pas le meme.
Les anneaux glissaient et on je ne pouvait pas se laver les cheveux à fond.Alors bon niveau hygiene c'est pas terrible

Aujourd'hui je porte des extensions à clip naturel et c'est moins galere. Au moins je peut les retirer pour me laver la tignasse!
R
39 ans 15384
J'en ai acheté de plusieurs couleurs sur Ebay,a clips et en cheveux naturels,et elles tiennent très bien pendant longtemps ... Des roses,des bleues et des platines,j'adore !
B I U


Discussions liées