MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mauvais goût dans la bouche

Bonjour,

il y a quelques semaine, j'ai eu un truc "bizarre", un espèce de liquide au goût infâme qui est remonté de ma gorge en assez grande quantité, j'ai du aller  
cracher dans l'évier, et c'était blanc.

Assez paniquée, je suis allée chez mon médecin qui m'a dit que c'était sûrement un bouchon muqueux qui était resté coincé et qui mnt partait.
Pendant quelques jours (4-5), chaque fois que j'allais dormir je sentais ce liquide descendre et rester comme bloqué au fond de ma gorge, toujours le soir et toujours étendue. Pas moyen de cracher, de faire partir le goût (j'ai tout essayé, boire différents trucs, manger, fumer, me brosser les dents), ça m'empêchait de dormir tellement le goût est dégueu, comme du pus, un truc hyper trash vraiment.

J'étais prête à retourner chez le médecin, mais c'est parti, je n'ai plus jamais eu ça depuis... ce soir ! Cet horrible liquide est revenu, pas comme la première fois (grosse quantité) mais l'horrible truc qui reste coincé au fond de la gorge. Ca ne vient pas de ma bouche, et ça n'a pas l'air de venir de mon estomac. Je ne comprend pas ce que ça peut-être.

Pensez-vous que c'est bien ce qu'a dit mon médecin (je sais que vous n'êtes pas médecins hein :)), et que j'aurais eu ça deux fois? Avez-vous d'autres pistes pour moi ? Et éventuellement des techniques pour faire partir ne fusse que le goût qui est, vous l'aurez compris, absolument répugnant.

Merci
44 ans RP 3487
Peut etre des remontés gastrique ...

Ca brule ou pas ?

Ton histoire me rappel ma torture lors de mes grossesse : les remontées acides (gout dégeu et brulure à l'oesophage)
48 ans ze youniverse 1623
Peut être un pb d'estomac ou d'intestin?....Je pense que tu dois vraiment revoir ton Dr et insister pour qu'il te donne qqse parceque ça doit pas être super agréable :x
44 ans RP 3487
si c'est un pb de boyaux tu peux toujours tester les pastilles rennie ou le gaviscon vendu sans ordonnance ...
j'ai des problèmes d'acidité, j'ai une oesophagite (je crois que c'est ça, je suis même pas certaine :roll:) mais quand j'ai des brûlures je n'ai jamais ce goût, et là ça va je n'ai pas le brûlant, c'est par périodes seulement et je prends du riopan, c'est très efficace.

Vous pensez que les deux sont liés quand même ?
48 ans 10768
TrysKellia a écrit:
si c'est un pb de boyaux tu peux toujours tester les pastilles rennie ou le gaviscon vendu sans ordonnance ...

+1 !... et les pastilles Vichy aussi (autant efficaces que le Rennie je trouve) ;)...
c'est encore revenu hier, c'est atroce, et là j'ai l'impression que ca vient de mon nez, enfin plus haut, pas mes narines, je sens un liquide descendre dans ma gorge et rester, c'est vraiment liquide, sans texture et le gout est atroce, pas moyen de le cracher.

En plus je ne peux pas aller chez le médecin ce mois ci, pas d'argent... Mais bon je ne vais pas en mourir et la fin du mois est proche.

Vous n'avez pas des idées de ce que ca pourrait être parce que c'est vraiment bizarre. Et des trucs pour faire passer le goût (sans achats) svp
A
35 ans maing 1
salut, voilà, j'ai le même problème enfin je pense.
J'ai souvent besoin de cracher car ça me tire dans le nez et remonte dans la bouche, c'est écoeurant, et ça me fait assez mal (enfin c'est dur a expliquer). Ca ne vient pas facilement en plus donc c'est hyper gênant.
J'espere qu'on pourra m'aider, sinon j'irai voir le médecin... merci de me repondre.
49 ans Paris 307
Pour éviter ce problème il faut arrêter totalement les produits laitiers (lait, fromage, crème, chocolat au lait, yaourts) et remplacer par le lait de soja ou produits au soja. C'est miraculeux !
B I U