MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

test de grossesse

M
43 ans Belgique 1926
Bonjour,

Etant donné que mes cycles sont super longs (là ça fait 6 mois), je consomme énormément de tests de grossesse. C’est plus fort que moi. Dès que j’ai  
un petit symptôme, hop. 8€ à la poubelle.
J’arrive à « tenir » 15 jours.

Mais je me disais qu’il faudrait que j’en achète un lot,…

Sauf que je n’oserais pas demander ça à la pharmacie. Déjà que je tourne pour ne pas aller trop souvent dans la même…

Alors d’abord, est-ce qu’on peut acheter les tests en lots à la pharmacie (en Belgique) ? Que je ne me tape pas la gène…

Par internet, j’ai peur d’acheter n’importe quoi.
I
46 ans NANCY 5017
J'en achète sur ebay et ils sont fiables pour l'instant ... le vendeur c'est 9 mois tout rond ou un truc du style .
Je vais en recevoir demain . Je te redonne le nom exact du vendeur + tard si tu veux .

C'est rageant de voir le prix en pharmacie , ils devraient baisser les prix ! c'est quand même un truc dont chaque femme peut avoir besoin un jour ou l'autre .
48 ans Lyon 1354
Moi je les achète sur internet, tapes "babywishes" sur google et tu tomberas sur un site ou ils en vendent. Les prix sont plus que corrects et les modèles les plus simples suffisent.

Bises
Shoupinette
44 ans Nice 2811
ova test ;)
43 ans mantes la ville(78) 4522
moi j 'ai fait 123 bébé , et 9 mois tout rond sur ebay ,tu commande et tu reçois le lendemain.
P
45 ans picardie 740
oui moi aussi sur e bay chez 123 bébé ou neuf mois tout rond
42 ans belgique 267
je pense aussi quil y en a en grande surface on doit en vendre g en ai vu au gb je pense.
M
40 ans 187
Je suis un peu dans ton cas.

En fait, même pire, j'ai des cycles réguliers mais je ne peux pas m'empêcher d'en faire presque tous les mois (puisqu'on peut avoir des règles "fantômes" le premier mois de grossesse).

Donc j'achète "en gros" sur 123bébé

J'y achète aussi mes tests d'ovu.
38 ans 2384
Près de mon boulot, il y a une pharmacie qui fais les 2 clear...ue au prix d'un donc ça vaut le coup !
B I U