MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quelle taille de tampons après bébé?

42 ans Bretagne 2468
Je m'excuses par avance de la futilité de ma question :oops: voila:
Depuis que j'ai eu mon ainé, impossible pour moi de remettre des tampons, et depuis la deuxième c'est  
mieux mais j'ai quand même l'impression qu'il "tombe" facilement.

Avant d'avoir mes enfants, je ne mettais que des tampons normaux .
Faudrait-il que je change de taille pour que ça aille mieux?

Avez-vous changé de taille après vos accouchement?

je précise que j'ai fait de la réeducation périnéale ;)
Merci les filles
41 ans nantes 369
bonsoir
bas specialement je ne serais te repondre ... moi je n est pas eu ce soucis mais bon je sais ppas si c ets pareil moi cesarienne .
bizz
44 ans là 5969
ben pour moi c'était des maxi avant les grossesses, et c'est toujours des maxi
par contre j'ai un peu de mal à les insérer, alors je mets un peu de gel lubrifiant au bout...

je sais pas si ça va t'aider :?
42 ans Bretagne 2468
En fait, moi je prends toujours des normaux , je me disais l'autre jour que si il glissait c'était peut-être qu' il était trop petit ben oui, deux bibous sont passé par la quand même :roll:
50 ans Luxembourg 31390
pour ma part aucun changement,mais j ai eu 3 cesariennes :roll: ;)
44 ans RP 3487
J'ai eu 2 accouchements par voix basse et je suis tjs aux minis !!!! :lol:

Je me suis dit après Aénore que j'allais passet aux normaux 2 mois a^rès l'accouchement et ben non ... c'etait trop grand, inconfortable ... donc je suis repassée aux minis ...

J'ai une pepette de jeune fille moa !!!! ^^ :lol: 8)
42 ans Bretagne 2468
TrysKellia a écrit:
J'ai eu 2 accouchements par voix basse et je suis tjs aux minis !!!! :lol:

Je me suis dit après Aénore que j'allais passet aux normaux 2 mois a^rès l'accouchement et ben non ... c'etait trop grand, inconfortable ... donc je suis repassée aux minis ...

J'ai une pepette de jeune fille moa !!!! ^^ :lol: 8)


veinarde :lol: :lol: :lol:
54 ans 5519
Si ça tombe, il faut remuscler tout ça ;)

Pcq la taille des tampons (minis, super, etc) c'est en rapport avec le flux, et non avec la taille de la choupette :lol: Prendre un super alors que tes règles sont minis, c'est franchement pas le top !

K'ai eu ce pb après mes 3 grossesses, une petite réeduc périnéale et tout est rentré dans l'ordre.

Pour info, tu as aussi la mooncup pour remplacer les tampons et autres sierviettes hyper polluantes :D
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
J'ai ouvert un post recemment pour le meme soucis.
j'ai toujours utilisé des maxi car super abondantes et depuis l'accouchement toujours maxi et moi aussi l'impression qu'il tiens moins bien et cela malgré reeducation et un bon retablissement selon ma SF.
42 ans Bretagne 2468
Carole_78 a écrit:
Si ça tombe, il faut remuscler tout ça ;)

Pcq la taille des tampons (minis, super, etc) c'est en rapport avec le flux, et non avec la taille de la choupette :lol: Prendre un super alors que tes règles sont minis, c'est franchement pas le top !

K'ai eu ce pb après mes 3 grossesses, une petite réeduc périnéale et tout est rentré dans l'ordre.

Pour info, tu as aussi la mooncup pour remplacer les tampons et autres sierviettes hyper polluantes :D


J'ai des règles super abondantes , je change plus souvent c'est tout :lol:
Sinon, la réeducation, j'en ai fait et pour mes deux loulous. Le gynéco m'avait dit no soucis, tout était nickel après ;)
A voir, je vais donc réessayer le mois prochain, on verra bien ;)
42 ans Bretagne 2468
Quelques news les filles :D

Je veisn de réessayer pour "voir" et finalement GENIAL , plus de soucis ça tiens tout seul :lol: après deux ans quand même les boules :roll:

J'ai d'abord pris des minis en début de règles, avec applicateur je pense qu'ils sont plus doux non??? Parfait ;) et aujourd'hui comme les chutes du Niagara sont de sortie , j'ai mis un super , ben GENIAL aussi.

Donc les filles merci de vos conseils et Triskéllia ça y est, j'ai récupéré ma pepette de jeune fille! :multi: :lol: :lol: :lol:

Bizzzz les filles 8)
B I U