MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'aime pas les lègumes, les laitages et les oeufs !!!

44 ans 64 552
Je suis une petite nouvelle sur le site et je dois avouer que même si je n'ai pas encore tout lu et que je n'ai pas trouvé de solution miracle,  
je me suis bien marrée !!! C'est déjà çà !
Je navigue de forum en forum et là, j'aimerais bien avoir votre avis : je suis pas vraiment une accro du régime, je suis une bonne vivante et je manque cruellement de volonté. Pourtant, j'ai déjà essayé de me motiver en allant voir une nutritionniste. Problème : je suis très , très TRES difficile !!! J'aime pas les lègumes, les laitages et les oeufs !!! Eh oui ! vaste programme lorsqu'il s'agit de faire un régime !! la diét en avait absolument rien à cirer de mes goûts. Mais moi, faire un régime ET manger des trucs que j'aime pas, c'est niet !!!
Quelqu'un aurait-il eu une meilleure expérience que moi ???
39 ans Paris 2114
Bienvenue mumu64240

Je te laisse découvrir encore un peu le forum rééducation alimentaire (commence par le post it ;) ),car contrairement aux régimes,on ne t'impose aucuns aliments,tu manges en fonctions de tes besoins et envies.

Si tu as d'autres questions n'hésite pas .
60 ans 91 25732
Bienvenue mumu ! :D

Je suis un peu comme toi. Inutile de vouloir me faire maigrir en me disant de manger des aliments que je n'aime pas (heureusement pour moi il y en a peu). Mais par exemple, m'apporter tous les jours un blanc de poulet à l'eau avec des haricots verts à l'eau, c'est exclu ! Je préfère sauter le repas. J'aime mieux ne rien manger que d'avaler des trucs insipides ou fadasses...

Avec la rééducation alimentaire on a plus ce problème, puisqu'on mange les aliments qu'on veut. Et au bout d'un certain temps les goûts peuvent changer et évoluer en plus ! :D
B I U