MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mon opération du genou ...

36 ans aix-en-provence 1966
Bon ben étant donné que tous mes messages ont été effacés (c'est pas grave) je vous avez signalé mon opération de mardi du genou !!!
Et bien voilà elle s'est bien  
passée !!!
J'ai un peu mal et pas mal de mal à marcher (athèle et béquilles si besoin) ils m'ont mis une vis !!!
J'ai pas supporté les produits de la rachianesthèsie et du coup j'ai pas pu manger pendant plus d'un jour ni boire (sans tout vomir aprés)
Donc du coup, je suis rentrée plus tôt que prévu chez moi (aujourd'hui au lieu de demain) et j'avais promis de venir vous donner de mes nouvelles des mon retour donc voilà qui est fait !!!
Merci à toutes et à tous pour vos pensées qui m'ont accompagnée pendant cette opération !!!
Gros bisous à toutes et à tous !!!
@+ Choupette
60 ans 91 25732
Bon courage choupette, remets toi vite ! :D Bisous !
36 ans aix-en-provence 1966
Merci Patty
Plus le temps passe et plus ça va mieux quand même !!!
Mais je suis contente d'être au moins rentrée chez moi !!!
G
53 ans bretagne 1134
bon retablisement à toi :)
36 ans aix-en-provence 1966
Merci greens là aujourd'hui ça va même encore mieux qu'hier !!!
Merci de penser à moi les filles !!!
bonne santé chpoupette courage au fait pourquoi t'es tu fait opérer

bisous
A
50 ans Genève 732
Je suis de tout coeur avec toi....

Le genoux j'y suis passée il y a bientot 5 ans. On m'a mis des clous dans la rotule.

Un conseil : obéis bien à ton physiothérapeute ou l'équivalent français. Bref, celui qui te fera la rééducation. Ta qualité de vie future en dépend !

Courage ! Je t'embrasse !
36 ans aix-en-provence 1966
Bon, je ressors mon vieux sujet (enfin vieux !!!) pour vous donner de mes nouvelles comme je l'avais promis, bon coilà, j'ai enfin enlevée mon athèle, je suis sur mes 2 jambes, la cicatrice est grande mais a l'air normale !!!
Je peux pas rester trop longtemps debout sinon ça me fatigue, mais ça va super bien sinon !!!
Je retourne voir le chirurgien pour un contrôle lundi prochain, je vous tiendrais encore au courant si ça vous dit !!!
50 ans Alsace (68) 1115
Bien sur que ça nous dit ;) !
Contente que tout aille bien pour toi...
Bon courage pour la suite...
:D
36 ans aix-en-provence 1966
Merci Selphy, ça me fait plaisir que des personnes qui me connaissent pas "s'occupent" si bien de moi ,ça fait vraiment plaisir ce forum et les gens qui sont dessus !!!
36 ans aix-en-provence 1966
Bon ben juste pour info et pour ceux que ça interessent, je suis allée donc comme prévu chez le chirurgien hier, il a regardé m'a fait passer une radio de contrôle, et il a dit que tout allait bien et que dans 3 mois, je pourrais reprendre tout doucement le sport !!!
B I U