MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

on ne sait jamais... cherche vêtements t 50 - Pas de Calais

39 ans 45
salut,je m adresse aux filles voila j'ai 20 ans je suis au chomage je ne percois que 400 euro par mois et cela cessera au mois de juin,je souhaite intégrer  
une formation d'aide médico psychologique au mois de mai, c est une grand pas pour moi car j ai cessé ma scolarité a cause de mes complexes et il est vrai que j apréhende la rentrée...je pese 110 kilos pour 1m63, depuis une semaine j ai commencé un régime...j en avais deja fait un et perdu 30 kilos mais j ai tout repris suite au decés de mon pére,mon gros probléme c est de m'habiller je ne m'habille que par catalogue au mois de décembre j ai acheté 2 pantalons identiques a 50 euro l'un mais l un des 2 a craqué en février et depuis je n'ai qu un pantalon a me mettre alors j'aimerai savoir si jamais vous faisiez un tri dans vos vetements et que vous vouliez les jetter pourriez vous penser a moi je taille du 50 52 en pantalon et du 46 en haut,je sais que cela ne se fait pas mais c est tellement difficile pour moi je me sens deja tellment mal dans ma peau mais en plus d etre vetue pareil tous les jours...pour moi ca serait génial...en plus si je dois débuter ma formation ainsi je sais que je ne pourrai pas supporter les moqueries et mon image,je precise que je vis seule dans un studio et que je n ai aucun revenu hormis les 400 euro..voila j espere que personne ne repondra avec méchanceté..et merci a vous de m avoir lue.
44 ans Amsterdam 546
Bon, deja de la mechancete, tu n'en trouveras pas ici.
ensuite, n'aie pas honte de demander, je suis sure qu'il y a des filles qui voudront bien te filer des pantalons.
Moi je fais ta taille, mais pour l'instant, j'ai besoin de mon pantalon: je commence un nouveau job apres une periode de 6 mois lundi!!!!
Mais je te promets, meme depuis la Hollande, si je me fais un peu de sous, et si je change de garde robe, je penserai a toi, et te recontacterai.

bon courage a toi, et rappelle toi que si tu te sens bien a l'interieur, ca te rends belle a l'exterieur, alors j'espere vraiment que ca t'aidera pour ta rentree scolaire.

Celine
39 ans 45
merci :D
39 ans 45
:D
25680
Bonjour joandkaa,

Peut-être pourrais-tu nous dire dans quel coin tu vis ?
Ce sera plus facile pour celles qui veulent te donner des vêtements et qui sont prêt de chez toi :)
25680
As-tu jetter un oeil sur cette annonce : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_11457.htm

Je sais qu'il s'agit de vêtements taille 48, mais si certains sont larges cela vaut peut-être la peine de t'y intéresser ;)
39 ans 45
salut!!j ai repondu a cette annonce mais je n ai pas eu de reponse merci de l info,je suis du pas de calais
B I U


Discussions liées