MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Gros életroménager et internet

41 ans Isère 1171
Changement de maison oblige, nous devons racheter l'électroménager puisqu'actuellement nous avons une cuisine équipée...

Après repérage en magasin, j'ai regardé sur le net et les prix des appareils sont :shock:  
! On arrive à des différences de presque 200€!

Ainsi ma question est: avez-vous déjà acheté votre gros électroménager sur internet? J'entends par là frigo, lave-vaisselle et cuisinière...

Etes-vous satisfaits?

Et au niveau du service après-vente, pas de soucis?

Merci pour vos réponses...
52 ans Lorraine 4326
nous achetons quasi tout sur le net , depuis qu'on y est connecté (1998)puisque tout y est moins cher qu'en magasin. en decembre nous avons commandé sur esoph un frigo-congel-distributeur d'eau à 800 euros et aucun souci
on a acheté notre télé, les elements de chaine-hifi, l'aspi dyson etc...
par contre on avait reperé en magasin une cuisiniere , on a dit au vendeur qu'on l'avait vu à 900 euros sur le net et il s'est aligné .... à tenter
on a eu une panne pdt la garantie pour un element de la chaine hifi, sony nous a demandé de le ramener au darty le plus proche de chez nous pour reparation.
rien à craindre donc et on ne subit ainsi pas le monopole du blanc (tous les magasins d'electromenager sont en entente pour faire les memes prix..)
52 ans strasbourg 6049
en fait ca dépend des sites... le gros électroménager je l'achète pas sur le net parce que j'ai pas de bagnole et donc ca va pas pour le SAV me faut un truc qui se déplace ;) sinon tout ce qui est envoyable par la poste sans que ca coute trop cher : tout par le net. et pour l'instant pas de soucis.
B I U