Grain de beauté qui a changé d'aspect

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Dermatologie - Phanères (poils, ongles, cheveux)

AuteurMessage
Cessile
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

clermont-ferrand

Inscrite le 06 Fév 2005
2593 mess

Vêtements
A vendre (3)
Vendus (4)
MessageMardi 26 Août 12:19 Grain de beauté qui a changé d'aspect Répondre en citant ce message

Bonjour,

bon, moi je dois être la personne à avoir le moins de grains de beauté et autres tâches sur le corps, par contre mon Zhom il en a pas mal et il a remarqué que l'un de ses grains de beauté sur le torse, un truc en relief, a changé de couleur, il a foncé je crois et les contours sont étranges, un peu rouges, bref, il a rdv le 6 septembre avec un dermato mais euh, est-ce que çà craint vraiment? Je suis assez inquiète mais bon, pour l'instant y'a quà attendre. Mais euh, y'a moyen que quelqu'un me rassure? Crying or Very sad
^

Cessile
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

clermont-ferrand

Inscrite le 06 Fév 2005
2593 mess

Vêtements
A vendre (3)
Vendus (4)
MessageMardi 26 Août 12:45 Grain de beauté qui a changé d'aspect Répondre en citant ce message

Quel est le crétin qui a inventé les sites web de médecine?? Ok, personne ne m'a dit d'y aller mais bon, j'y suis allée y faire un tour, et j'ai lu des tas de trucs qui font peur.

Si certains ont des témoignages, ça me rassurerait bien....
^

chloeecamille
yrkesutövare mor
yrkesutövare mor

76

Inscrite le 04 Mai 2004
8895 mess

Vêtements
A vendre (21)
Vendus (37)
MessageMardi 26 Août 12:52 Grain de beauté qui a changé d'aspect Répondre en citant ce message

Là, vous avez eu le bon reflexe : prendre rendez-vous chez le dermato quand vous avez vu que le grain de beauté s'était modifié.

C'est LA chose à faire. Wink Maintenant, il faut attendre, je ne peux rien te dire de mieux à part de ne PAS surfer sur les sites médicaux. Rolling Eyes

Je sais, ce n'est pas évident d'attendre mais c'est la seule chose à faire. Wink
^

mimine80000
Vlr Addict
Vlr Addict

CACHAN

Inscrite le 23 Aoû 2006
1007 mess

Vêtements
A vendre (21)
Vendus (56)
MessageMardi 26 Août 13:12 Grain de beauté qui a changé d'aspect Répondre en citant ce message

On ne peut rien dire ni promettre. On dit que c'est assez risqué quand un grain de beauté change d'aspect mais bon... Mon zhom doit en avoir, sans mentir, 200 au moins sur le corps ! Donc il va régulièrement chez le dermato. Le dermato m'a dit de surveiller parfois. L'aspect peut avoir changé s'il a pris le soleil il y a pas longtemps, mais visiblement il y a beaucoup moins de risques s'il est régulier, si la forme n'a pas changé.
^

VertFushia
Vlrnaute
Vlrnaute

Inscrite le 18 Juil 2006
643 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageMardi 26 Août 13:29 Grain de beauté qui a changé d'aspect Répondre en citant ce message

Coucou,
En ce qui me concerne je suis abonnée à ce phénomène (grains de beauté qui apparaissent ou anciens qui changent de taille, de forme, de couleur) et aucun de ceux qui ont été enlevés ne s'est révélé cancérigène à l'analyse... pour le moment.

Toi et ton homme ne serez vraiment rassurés qu'après extraction chez le dermato et analyse du grain de beauté par un labo, donc patience ! Wink
^

Cessile
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

clermont-ferrand

Inscrite le 06 Fév 2005
2593 mess

Vêtements
A vendre (3)
Vendus (4)
MessageMardi 26 Août 13:53 Grain de beauté qui a changé d'aspect Répondre en citant ce message

merci tout le monde!

Mon mari est pas inquiet, juste moi... Promis j'arrête les sites médicaux.

HS : Oh t'es reviendue Chloeecamille!! Very Happy cool !
^

lydie80630
P'tit Mimi
P'tit Mimi

beauval

Inscrite le 10 Sep 2008
25 mess
MessageVendredi 12 Septembre 15:19 Grain de beauté qui a changé d'aspect Répondre en citant ce message

Cessile a écrit:
Bonjour,

bon, moi je dois être la personne à avoir le moins de grains de beauté et autres tâches sur le corps, par contre mon Zhom il en a pas mal et il a remarqué que l'un de ses grains de beauté sur le torse, un truc en relief, a changé de couleur, il a foncé je crois et les contours sont étranges, un peu rouges, bref, il a rdv le 6 septembre avec un dermato mais euh, est-ce que çà craint vraiment? Je suis assez inquiète mais bon, pour l'instant y'a quà attendre. Mais euh, y'a moyen que quelqu'un me rassure? Crying or Very sad
^

Macaroni
Néophyte
Néophyte

Inscrit le 02 Sep 2008
50 mess
MessageVendredi 12 Septembre 15:36 Grain de beauté qui a changé d'aspect Répondre en citant ce message

lydie80630 a écrit:
Cessile a écrit:
Bonjour,

Va te coucher Lydie ! Very Happy Very Happy
^

chloeecamille
yrkesutövare mor
yrkesutövare mor

76

Inscrite le 04 Mai 2004
8895 mess

Vêtements
A vendre (21)
Vendus (37)
MessageVendredi 12 Septembre 15:42 Grain de beauté qui a changé d'aspect Répondre en citant ce message

Au fait, le 6 est passé .... alors? Very Happy

Sinon, entre temps, Monsieur est allé voir sa dermato lui aussi ( il est couvert de grains de beauté) et voilà ce qu'il en ressort en général :

Arrow les grains de beauté les plus à risques sont les plats. Il faut les surveiller de près et noter tout changement de taille.
Arrow les grains en relief sont les plus anodins. Oui, ils sont moches mais tant qu'ils sont unicolors avec des bords réguliers, no problemo. Même si ils sont très en relief, c'est le contour qui compte.
Arrow idée reçue : c'est super dangereux d'écorcher un grain de beauté ... et bien non, même pas vrai.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Dermatologie - Phanères (poils, ongles, cheveux)

En rapport ! (Peut être ^^)

Grain de beauté ayant subitement changé et parcours santé.

Grain de beauté douloureux

faux grain de béauté

enlever un grain ed beauté

Grain de beauté au ventre

Grain de beauté gratté

angoisse grain de beauté

enlever un grain de beauté

enlever un grain de beauté et cicatrice

me faire enlever un grain de beauté

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !