Ajouter Vivelesrondes
Partager

Mon TPE l'image des gros par les médias :votre avis/aide

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Médias - Télé - Radio - Presse -> Actu débats : Spéciale 0bésité, Rondeurs

AuteurMessage
pioupiou
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 17 Mar 2005
3 mess
MessageSamedi 19 Mars 2005 18:12 Mon TPE l'image des gros par les médias :votre avis/aide Répondre en citant ce message

bonjour tt le monde, voila jsui en 1ère ES et j'ai besoin de votre aide!!je réalise un TPE sur "l'image des "gros" par les médias . J'aime pas trop le titre mais c'est pâs moi qui ai choisi!jsui desesperé car je ne c pa tro koi dire . Pouriez vous me donner votre avis?Vos impressions sur le sujet....
Merci de votre aide

[edit modérateur : titre changé, t'auras plus de succès ]
^
Discussions liées

ShadowCat426
Vlr Padawan
Vlr Padawan

92

Inscrite le 21 Mar 2005
1838 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageJeudi 24 Mars 2005 12:43 Mon TPE l'image des gros par les médias :votre avis/aide Répondre en citant ce message

Perso, je trouve qu'il n'y a pas "d'image" proprement dit des gros, étant donné que les seules images des médias sont des stéréotypes de "femmes" de 40-45kg, 1m75, ventre plat, fesses plates etc... [exception faite pour la dernière campagne de Dove - pour ne pas la citer Wink - qui a compris que la majorité des femmes ne sont pas vraiment à cette "image", et qui compte bien se rattrapper en "innovant" question esthétique (pour "renflouer" - c'est le cas de le dire !! Wink - ses comptes].
Ce qui nous amène donc à complexer par rapport à ces stéréotypes-imposées et à nous laisser arnaquer par tous ces "maigrir pour l'hiver/l'été", "retrouver un corps parfait", "perdre du poids sans effort"... et je ne sais quoi d'autre ... que l'on retrouve 365jours par an.
Voili-voilou.
En espérant t'avoir un peu aidée.
Amicalement

#Fadeing color Kitty #Fadeing color
^

UnrealAngel
Ratus gagatus
Ratus gagatus

Inscrite le 13 Oct 2004
1190 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (23)
MessageJeudi 24 Mars 2005 12:52 Mon TPE l'image des gros par les médias :votre avis/aide Répondre en citant ce message

Les gros sont les chômeurs/glandeurs/stupides accro de la télé, qui s'empiffrent de trucs gras toute la journée !
Ils n'ont qu'à bouger leur gros tas de graisse pour perdre du poids et enfin arrêter toutes ces cochonneries !

Voilà l'image que donne les médias. Il faut être mince, grande, sportive pour être "belle".
Ah puis forcément, quand on est gros, on est super marrant ! Le bout-en-train de tout lemonde ! Bah oui, on a rien trouvé d'autre pour se faire des amis... qui voudrait être vu avec des baleines immondes qu'il faudrait enfermer dans un zoo ? Rolling Eyes

Bref, les médias, soit y'a aucune image de nous, soit c'est que du négatif, donc voilà...
^

pioupiou
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 17 Mar 2005
3 mess
MessageJeudi 14 Avril 2005 10:53 Mon TPE l'image des gros par les médias :votre avis/aide Répondre en citant ce message

merci bocou méga Papillon ca nous a bcp servi!!!merci a l'otre message aussi!!
^
Dernières discussions Actu débats : Spéciale 0bésité, Rondeurs

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Médias - Télé - Radio - Presse -> Actu débats : Spéciale 0bésité, Rondeurs

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde
Grande taille Belgique
Grande taille Québec Canada
Soldes grande taille
Marques grande taille (avis, actu, reducs par marque)

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales

Info marques et boutiques
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress,
Tu es belle !