MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Redresse seins

35 ans Le havre :) 2066
Bonjour ! je n'est pas trouvé de post qui parle de ça donc j'en pose un.
Je suis a la recherche de soutient gorge sans bretelles et en cherchant je suis  
tombé sur un redresse seins. Je n'est jamais oser en mettre mais je voudrez savoir si une d'entre vous en aurez?

Je voulais savoir si c'était réservé aux petits seins, car j'ai peur que les gros néné passe par dessus ^^ et si c'était jolie sous un tee shirt ou si c'est juste a mettre pour les soirées en amoureux.
P
40 ans Nice 21965
je pense que tout le monde peux en mettre à partir du moment ou on trouve sa taille et tant qu'on a pas les seins qui tombent :lol:

apres tu peux le mettre sous un t shirt mais faut penser aux tetons qui pointent ce qui se verrait de suite et aussi gaffe à la forme du sein, perso c'est plutot en privé que je le mettrais
35 ans Le havre :) 2066
Bon bin c'est pas pour moi j'ai pas les seins qui tiennent lol
50 ans 175
Les redresses seins s'adaptent à toutes les tailles et formes de seins, mais il faut le choisir soigneusement.

J'en ai acheté 2.

L'un sur internet. Et bien, ça donne un horrible "redresse sein qui pendouille ensuite". Je l'ai donné à une amie à qui il convient bien mieux.
L'autre acheté en boutique (pas facile à trouver) est très agréable à porter. Le bonnet s'arrête juste sous le mamelon, et donne l'effet escompté.
G
35 ans Marseille (13) 29
D'ailleurs j'ai vu un site où j'hésite à en acheter, c'est www.envissime.com ^^ ils en font des jolies.

Sinon aussi, moi même, j'ai pris un soutif que je ne mets pas (de ma taille) et enfaite ben je l'ai couper lol et ben ça rend vachement bien ^^ faut le couper bien là où il faut j'ai fais 2 essais, le 1er n'allait pas du tout et le 2eme ou j'ai couper le bonnet un peu plus "haut" que l'autre ben le tissu arrivait pile sous mon téton et ça faisait très jolie (pour moi qui trouve que je n'ai pas une jolie poitrine : Tombante en plus)

voilà ^^
38 ans ile de la réunion 1647
Citation:
Et bien, ça donne un horrible "redresse sein qui pendouille ensuite". Je l'ai donné à une amie

Oh bein dis donc elle devait être contente xD Son copain aussi !
:lol:
N
73 ans 6
Il existe des modeles largements ouverts sur le bout des bonnets qui maintiennent le sein tout en en valeur et en le laissant en partie libre
35 ans 81
Du coup Alizee0123, c'est dans quelle boutique réelle que tu as trouvé ton bonheur?
Je n'imaginais pas tellement porter ce genre de lingerie sachant que j'ai la poitrine tombante, mais si effectivement ca s'arrête au bon endroit, ca peut avoir un joli effet ...
N
73 ans 6
c'est chez strapsmode
48 ans 67
Acathe a écrit:
Du coup Alizee0123, c'est dans quelle boutique réelle que tu as trouvé ton bonheur?
Je n'imaginais pas tellement porter ce genre de lingerie sachant que j'ai la poitrine tombante, mais si effectivement ca s'arrête au bon endroit, ca peut avoir un joli effet ...

Perso, j'ai acheté chez adam et eve un modèle "Juliette
Besired" qui va jusqu'au XXL, et qui est parfois en promo à 10€.

Pour ce prix via internet, tu n'es pas à la pointe de l'élégance et du sur mesure, mais est-ce ton but ?
Pour moi, c'est accessoire pour exciter mon homme, et à ce prix, malgré ma poitrine tombante et un maintien un peu approximatif, l'effet est torride.
B I U