Maillots de bain "Christian Moreau" : question tai

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Maillots de bains Grandes Tailles - Tenues de sport - Tenues d'été

AuteurMessage
MilkaNoisettes
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ile-de-France

Inscrite le 31 Aoû 2008
6 mess
MessageDimanche 31 Août 11:27 Maillots de bain "Christian Moreau" : question tai Répondre en citant ce message

Bonjour à toutes. Smile

Je rencontre un petit souci avec des correspondances de tailles en maillots de bain. Le fabricant est [url=http://www.christian-moreau.fr]Christian Moreau[/url]. Leurs maillots de bain sont proposés en tailles de 1 à 5 pour les adultes.

Mais à quoi correspondent les tailles 4 et 5 ?
Sachant que je mets du 48, quelle taille choisir ? 4 ou 5 ?

Chez Décathlon, les maillots en 46 sont trop justes pour moi. Par contre, les 48 me vont bien. Seul problème c'est qu'il me faut impérativement un maillot à dos nageur (je fais de la natation sportive) et non un à dos rond/ouvert (seul modèle proposé par Décathlon au-delà du 46). Voilà... Donc je me tourne vers des marques qui proposent ça, même si c'est plus cher...

Merci pour votre aide les miss. Wink
^

isonami
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Paris 14 / Ile d'Yeu

Inscrite le 28 Aoû 2007
2127 mess

Vêtements
A vendre (14)
Vendus (15)
MessageDimanche 31 Août 11:39 Maillots de bain "Christian Moreau" : question tai Répondre en citant ce message

Oh je ne connaissais pas ce site, mais c'est tout à fait ce qu'il me faut, merci miss !

Je remets l'URL qui n'est pas bien passée : Christian Moreau

HS :
MilkaNoisettes où nages-tu ? En club avec compèt ou non ?

Pour les tailles je suis dans le même cas que toi, le 48 m'irait mais les 46 ne me vont plus, par contre je pense que je vais leur faire un mail plutôt, parce que je ne vois pas de tableau de correspondance taille-mesures sur leur site (qui est du reste assez mal foutu)
^

MilkaNoisettes
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ile-de-France

Inscrite le 31 Aoû 2008
6 mess
MessageDimanche 31 Août 11:40 Maillots de bain "Christian Moreau" : question tai Répondre en citant ce message

Je suis sur Nanterre. Wink
^

MilkaNoisettes
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ile-de-France

Inscrite le 31 Aoû 2008
6 mess
MessageDimanche 31 Août 11:51 Maillots de bain "Christian Moreau" : question tai Répondre en citant ce message

En effet, pas de catalogue de natation avec leurs mesures. Par contre, un catalogue de la gym... qui s'arrête à taille 3. Peut-être que ça peut donner une idée ?

http://www.christian-moreau.com/site/pdf_catalogue/catalogue.pdf

Voilà ce qui se dit.

- Pour la correspondance F/USA :
0 = SM
1 = MD
2 = LG
3 = XL

- Pour la correspondance F/GB :
0 = 32
1 = 34
2 = 36
3 = 38
^

isonami
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Paris 14 / Ile d'Yeu

Inscrite le 28 Aoû 2007
2127 mess

Vêtements
A vendre (14)
Vendus (15)
MessageDimanche 31 Août 12:14 Maillots de bain "Christian Moreau" : question tai Répondre en citant ce message

Donc si j'en crois leurs correspondances de taille, ça s'arrête au 42... Confused
...ou bien ai-je mal compris ?

(moi je nage dans le 14e)
^

MilkaNoisettes
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ile-de-France

Inscrite le 31 Aoû 2008
6 mess
MessageDimanche 31 Août 14:07 Maillots de bain "Christian Moreau" : question tai Répondre en citant ce message

C'est pour les justaucorps, leur taille 3 correspondant visiblement au 42 (40 DE = 42 F si j'en crois ma mère). Par contre les maillots vont jusqu'à la taille 5, qui serait donc équivalente à un 46, si on fait le calcul logique. Ceci dit, selon ma mère qui se souvient de l'époque où je faisais de la gym (elle est extra ma mère quand elle se souvient de trucs aussi vieux...), les articles de la marque CM taillent grand. Donc elle pense que la taille 5 ira puisque je suis "trop" pour le 46 et "pas tout à fait" pour le 48.

Moralité : je vais commander une taille 5, puis je verrai bien. Rolling Eyes

Sinon, on s'est peut-être déjà croisées Isonami.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Maillots de bains Grandes Tailles - Tenues de sport - Tenues d'été

En rapport ! (Peut être ^^)

2 maillots de bain

maillots de bain sur mesure !!

h&m collection été - Maillots de bain B&B

Nouvelle adresse maillots de bain

maillots de bain grande taille

Votre avis sur ces maillots de bain

anita : maillots de bain grand bonnets

Comment lavez-vous vos maillots de bain ?

Site maillots de bain XXL : qui a déjà essayé celui-ci ?

où achetez vous vos maillots de bain -tankini grande taille?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !