Le cd qui à changé votre vie.

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Culture - Arts -> Musique

AuteurMessage
TheSiren
Vlr Padawan
Vlr Padawan

France

Inscrite le 15 Mar 2005
1684 mess
MessageDimanche 20 Mars 2005 18:05 Le cd qui à changé votre vie. Répondre en citant ce message

On a tous un cd qui a pu changer notre vie.On peut l'avoir écouté en prenant une grande décision,rencontrer l'amour de sa vie sur un de ses titres...
Pour moi c'est Paradize d'Indochine.Même si je ne suis pas spécialement fan et que j'écoute maintenant des choses plus dures,cet album m'a définitivement connectée au rock et m'a donné envie de découvrir plein d'artistes.J'ai toujours baigné dans la musique grâce à mes parents mais là ,ce fut une révélation.Cà m'a donné envie de bosser dans le milieu de la musique .
A vous!
^

Ambre
-

Inscrite le 15 Fév 2004
13610 mess

Vêtements
Vendus (12)
MessageDimanche 20 Mars 2005 18:28 Le cd qui à changé votre vie. Répondre en citant ce message

Ben moi c'est définitivement Cali.

Je ne connaissais pas du tout ce chanteur. J'avais acheté ce cd à mon copain de l'époque, mais il l'avait déjà.
Du coup, je l'ai gardé, je l'ai écouté et j'ai adoré.

C'est aussi grace à Cali, que j'ai appris à connaître d'autres chanteurs, d'autres groupes et surtout à écouter de la musique que je n'écoutais pas auparavent!
^

SuperVanoo
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Belgique - Ardennes

Inscrite le 16 Nov 2004
161 mess
MessageDimanche 20 Mars 2005 20:34 Le cd qui à changé votre vie. Répondre en citant ce message

"Acis et Galatée" de Jean-Baptiste Lully.
J'appréciais déjà un peu la musique dite "classique", mais en matière d'opéra, je connaissais peu.
Puis on m'a offert ce cd et je suis rentrée dans l'univers de l'opéra baroque... une passion depuis! Wink
^

bahia
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Oise

Inscrite le 24 Jan 2005
778 mess
MessageDimanche 20 Mars 2005 21:09 Le cd qui à changé votre vie. Répondre en citant ce message

J'ai l'impression de faire doublon avec le topic sur les génies et celui sur la chanson qu'on emporterait sur une île déserte, mais je ne peux pas ne pas citer Grace de Jeff Buckley Wink
^

Rouqueen
Néophyte
Néophyte

qc

Inscrite le 31 Mai 2004
93 mess
MessageLundi 21 Mars 2005 1:33 Le cd qui à changé votre vie. Répondre en citant ce message

Ok computer, RadioHead.... Un déclic qui fait de moi une fan inconditionnelle d'eux et de la musique du même genre.
^

KaLi_SsBbW
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Banlieu de Montréal

Inscrite le 30 Mai 2004
1648 mess
MessageMercredi 23 Mars 2005 18:39 Le cd qui à changé votre vie. Répondre en citant ce message

Chaque Cd que j'achète change ma vie, loll... Je suis du genre trop passionnée, lolll!! Laughing
^

XK789ZU
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Inscrite le 05 Oct 2003
2365 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (1)
MessageMercredi 23 Mars 2005 21:12 Le cd qui à changé votre vie. Répondre en citant ce message

Mechanical Animal de Marilyn Manson... ce fut la révélation. Cet album est arrivé dans un des plus sales moments de ma vie, puis après est arrivé Holy Wood du même artiste, j'ai été requinquée à 100%. Ca m'a beaucoup aidé de m'identifier à ce qu'il disait pendant cette sévère déprime.
^

Mamzelle_Emma
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Inscrite le 19 Fév 2005
5823 mess
MessageMercredi 23 Mars 2005 21:14 Le cd qui à changé votre vie. Répondre en citant ce message

"last night we were delicious wolves" de HAWKSLEY WORKMAN!!!
puis tous sese albums par la suite
et tous les albums de muse aussi mais j'ai d'abord decouvert hawksley!
Emma
^

aziliz
Vlr Nomade
Vlr Nomade

sur un nuage

Inscrite le 13 Nov 2004
234 mess
MessageJeudi 24 Mars 2005 9:13 Le cd qui à changé votre vie. Répondre en citant ce message

Pour moi c'est MERZHIN avec tout d'abord le cd 5 titres (1ère lune) et ensuite le cd Pleine Lune, maintenant Adrénaline !!!! Coup de foudre musical, magnifiques souvenirs de concerts, et rencontres de beaucoup d'ami (es) !!!!!!!!!!!!!!!
^

snoom82
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Toulouse

Inscrit le 05 Oct 2004
113 mess
MessageJeudi 24 Mars 2005 14:03 Le cd qui à changé votre vie. Répondre en citant ce message

Ben j'en ai plusieurs, mais l'album que j'écoute pour me remonter le moral, c'est "Both World" de Michel Petrucciani, une des chansons, "Brasilian Like", est un chef d'oeuvre... entre jazz et musique Brésilienne
^

ShadowCat426
Vlr Padawan
Vlr Padawan

92

Inscrite le 21 Mar 2005
1838 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageJeudi 24 Mars 2005 14:43 Le cd qui à changé votre vie. Répondre en citant ce message

Jusque là... ?... le CD qui a changé ma vie c'est Talk On Corners des Corrs.

#Fadeing color Kitty #Fadeing color
^

bahia
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Oise

Inscrite le 24 Jan 2005
778 mess
MessageJeudi 24 Mars 2005 15:07 Le cd qui à changé votre vie. Répondre en citant ce message

Mamzelle_Emma a écrit:
"last night we were delicious wolves" de HAWKSLEY WORKMAN!!!
puis tous sese albums par la suite
et tous les albums de muse aussi mais j'ai d'abord decouvert hawksley!
Emma

tu fais bien de le citer Wink

Il faut que les personnes qui entendent parler d'hawklsey pour la première fois écoutent les premiers albums pour vraiment comprendre le talent du Monsieur. Very Happy

Moi aussi cet album a été très important pour moi. Il est sorti à un moment où je n'avais plus beaucoup d'enthousiasme pour le paysage musical et où j'avais l'impression que jamais plus je n'allais m'emporter pour un artiste... Rolling Eyes
^

Doodeedub
Vlr Addict
Vlr Addict

95

Inscrit le 31 Oct 2003
1382 mess
MessageVendredi 25 Mars 2005 23:52 Le cd qui à changé votre vie. Répondre en citant ce message

Un cd m'a mis une claque, c'était en 95. Je faisais un stage et j'ai rencontré un mec qui m'a passé une cassette des smashing pumpkins. C'était siamese dream sorti en 93 je crois. Le son décapant bourré d'overdub mais avec de vraies mélodies m'a tout de suite enthousiamé. Il faisait parti du mouvement grunge mais avait un son vraiment différent de Nirvana. C'est d'ailleurs le seul album que j'ai acheté 2 fois, le premier ayant été usé jusqu'à la corde.
Ce mec est devenu un ami fidèle, c'est avec lui que j'ai assisté à mon premier concert (foo fighters+Beck) et les pogos d'enfer.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Culture - Arts -> Musique

En rapport ! (Peut être ^^)

avez vous changé votre alimentation ?

Le levothyrox a t-il changé votre vie? ou du moins amélioré

avez-vous changé (psychologiquement) après votre opération ?

Je change, tu changes, elle change ...

Un pote qui change vis à vis de moi

Mon homme change

Mon zom a changé miraculeusement!

Qui a changé ma fille????

je change de pseudo

Qu'est ce que tu as changé !

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !