MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Grignotage et prise de poids

Salut il ya un an je faisais 99 kg c à dire en juillet 2004 aujourd'hui je suis à 115 kg je prend 1 kg par semaine que faire je  
mange que des salades je suis dépendantes du sucre je grignote j'ai la sensation d'avoir toujours faim
42 ans très au sud 7915
salut moi aussi je suis accro au grignotage et intoxiquée du sucre! le pire cé que je sais tout ce qu'il faut faire pour perdre du poids, je suis incollable en diététique mais voilà je le fais pas. en fait là j'en suis à 4 jours sans grignottage et cé très dur... le déclic cé produit et je me suis rendu compte que tout cela était psychologique. si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à me contacter!
48 ans 1090
Il n'y a peut être pas que le sucre en cause, il faudrait faire des analyses afin d'éliminer la possibilité d'un problème de santé...
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Les filles, je vous conseille les forums qui conseillent plus spécifiquement les problemes alimentaires et pondérales... allez, c'est pas très loin, faut juste déscendre un peu plus loin dans la page principale, et je suis sure que vous trouverez des questions à vos réponses... ou l'inverse... :);)
les analyses mais non je suis en parfaite santé 0.85 glycémie à jeun pas de sel pa sde cholestérol je sais que je dis arreter le grignotage mais jé du mal avec le sucre j'y suis dépendante


help help
40 ans En haut à droite 2485
Tout comme Katcal!
Les forums : rééducation alimentaire, régime industrie minceur, TCA, pourront surement t'aider, te donner des pistes!
Bon courage! ;)
B I U